Problem de theme classique dans windows7
aylita
-
Striker0209 Messages postés 8 Statut Membre -
Striker0209 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé le mode windows 7 normal en Classique ce que j'aime pas ! je suis aller dans le panneau de configuration mais rien a faire j'ai cherché partout mais jarrive pas a changer le thème et avoir la barre normal windows 7 meme si je fais personnalise et ca mais en vain seulement le fond d'ecran qui change mais la barre non elle reste classique
cmt je paut suprimé ce mode?
s'il vous plait aidez moi et merci d'avance
j'ai changé le mode windows 7 normal en Classique ce que j'aime pas ! je suis aller dans le panneau de configuration mais rien a faire j'ai cherché partout mais jarrive pas a changer le thème et avoir la barre normal windows 7 meme si je fais personnalise et ca mais en vain seulement le fond d'ecran qui change mais la barre non elle reste classique
cmt je paut suprimé ce mode?
s'il vous plait aidez moi et merci d'avance
A voir également:
- Problem de theme classique dans windows7
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
Salut, il faut appliquer le thème Aero si tu veux retrouver le "beau" style de Windows 7.
Clic droit sur le Bureau
Personnaliser
Tu choisis un thème dans la partie " Thèmes Aero".
Clic droit sur le Bureau
Personnaliser
Tu choisis un thème dans la partie " Thèmes Aero".
Bonjour!
j'ai réussi a remettre le theme en installant un theme alienware.
Il ne me plaisait pas donc je l'ai suprimer et apres il ma demander de redémarer mon ordi. j'ai fais ca et quand j'ai ouvert ma session , le theme windows 7 est reaparut!!!!!!!!!!! alors que avant j'avai un theme pourri de windows XP !!!!!!!!
j'ai réussi a remettre le theme en installant un theme alienware.
Il ne me plaisait pas donc je l'ai suprimer et apres il ma demander de redémarer mon ordi. j'ai fais ca et quand j'ai ouvert ma session , le theme windows 7 est reaparut!!!!!!!!!!! alors que avant j'avai un theme pourri de windows XP !!!!!!!!
merci quand même pour votre réponse.