Probleme demareage

Fermé
rimka94m Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 01:01
rimka94m Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 05:15
Bonjour,

je possede un acer aspire ax1301, j'appui sur le bouton POWER et le ventillo du processeur tourne, le ventillo de la carte graphique tourne à plein regime puis tout s'eteins, rien ne saffiche sur mon ecran, quelqu'un peut il me dire d'ou ça peut provenir????merci de m'aider!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 04:55
slt,
tu peut essayer de le nétoyer de la poussière un maximum et de démarer avec minimum de ram et de périfériques.

renclenche la carte vidéo si externe

sinon y a un risque que l alim est laché, est ce que ton pc s'eteigner de temps en temps ou rédemarer?
++
0
rimka94m Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 05:15
j'ai déjà fait tout ça, j'ai retiré une barrette, une sur 2, puis retirer le lecteur dvd, ré emboiter la carte graphique, je pense pas que la poussière soit en cause vu qu'il est assez propre quand j'ai ouvert, mais rien à faire, et non il s'éteigner pas ou redémarrer, je l'avai laissé tourner la nuit , il c mis en veille, puis un jour comme ça il s'allumer plus, donc je comprends pas, personne a le même symptôme que le mien apparemment.
0