Probleme avec la fonction impr écran
axoa
Messages postés
62
Statut
Membre
-
axoa Messages postés 62 Statut Membre -
axoa Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, dès que j'appui sur la touche "Impr écran syst " mon pc plante , c'est a dire que tout se fige à l'ecran. Plus aucunes fonctions , touches ou meme la souris ne répond et qu'il me faut rebooter à l'arrache . J'ai aussi le probleme en changeant le clavier donc je ne sais plus ou chercher. merci par avance pour votre aide.
depuis quelques temps, dès que j'appui sur la touche "Impr écran syst " mon pc plante , c'est a dire que tout se fige à l'ecran. Plus aucunes fonctions , touches ou meme la souris ne répond et qu'il me faut rebooter à l'arrache . J'ai aussi le probleme en changeant le clavier donc je ne sais plus ou chercher. merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme avec la fonction impr écran
- Double ecran - Guide
- Fonction si et - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Salut axoa.
Moi j'ai le même problème que toi, le PC qui "Freeze" mais seulement quand j'ai le logiciel µTorrent qui est lancé (mais cela est rare qu'il me le plante), par contre quand je suis sur le site de VirginMobile, j'y ai le droit à chaque fois =/
Je suis en cours de trouver une solution, mais si tu as des nouvelles...
Moi j'ai le même problème que toi, le PC qui "Freeze" mais seulement quand j'ai le logiciel µTorrent qui est lancé (mais cela est rare qu'il me le plante), par contre quand je suis sur le site de VirginMobile, j'y ai le droit à chaque fois =/
Je suis en cours de trouver une solution, mais si tu as des nouvelles...
je n'utilise pas µTorrent , meme si je n'ai aucun programme lancé ou page internet ouverte , le simple fait d'appuyer sur la touche me bloque le pc . J'ai egalement vérifié que ce ne soit pas un virus ou une saleté comme ça , c'est une des 1ere verification que j'ai faite c'est pour cela que j'ai placé mon topic ici .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question