Acheter son smartphone

superdps -  
relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , je vais bientot me p rendre un smartphone ... mais j'hésite entre un nokia N8 / Samsung galaxy s2 / un iphone 3gs
je peux avoir des petites idée sur leurs performences ? ou bien des petites experiences ?? merci !!

2 réponses

relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut ,

De loins ...De trèèès loin un galaxy S2 pourquoi ? parceque :
1-il a android : un os tres pratique et costumisable a souhait fait par le géant google , tu aura l'avantage de google play , des milliers d'appli a volonter !
2-le smartphone en lui meme , il est puissant .
3-samsung est actuellement le Numeros 1 en smartphone , ce n'est pas pour rien.

pourquoi ne pas prendre un iphone3 :
perso , il date , il n'est pas compatible avec android( la batterie ne durera que 2H) , j'aime pas .

J'ai un galaxy mini sous android 4 , et un futur galaxy s3 , rejoins android .. rejoins nous ! (lol)
0
knight4000 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

n'hésite plus le GALAXY SII et le meilleur en tout point donc fonce tu serra pas dessus du roi des smartphones
0
relax. Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est galaxy S3 le roi lol ! le s2 c'est le prince ^^
0