A voir également:
- Acheter son smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
2 réponses
Salut ,
De loins ...De trèèès loin un galaxy S2 pourquoi ? parceque :
1-il a android : un os tres pratique et costumisable a souhait fait par le géant google , tu aura l'avantage de google play , des milliers d'appli a volonter !
2-le smartphone en lui meme , il est puissant .
3-samsung est actuellement le Numeros 1 en smartphone , ce n'est pas pour rien.
pourquoi ne pas prendre un iphone3 :
perso , il date , il n'est pas compatible avec android( la batterie ne durera que 2H) , j'aime pas .
J'ai un galaxy mini sous android 4 , et un futur galaxy s3 , rejoins android .. rejoins nous ! (lol)
De loins ...De trèèès loin un galaxy S2 pourquoi ? parceque :
1-il a android : un os tres pratique et costumisable a souhait fait par le géant google , tu aura l'avantage de google play , des milliers d'appli a volonter !
2-le smartphone en lui meme , il est puissant .
3-samsung est actuellement le Numeros 1 en smartphone , ce n'est pas pour rien.
pourquoi ne pas prendre un iphone3 :
perso , il date , il n'est pas compatible avec android( la batterie ne durera que 2H) , j'aime pas .
J'ai un galaxy mini sous android 4 , et un futur galaxy s3 , rejoins android .. rejoins nous ! (lol)