Registre Windows
Fermé
jojo123456789
-
7 mai 2012 à 20:52
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 8 mai 2012 à 22:07
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 8 mai 2012 à 22:07
A voir également:
- Registre Windows
- Registre windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
7 mai 2012 à 22:13
7 mai 2012 à 22:13
Bonsoir,
pas la peine de passer par le registre !
tout d'abord créer à l'endroit où tu veux que tes fichiers s'enregistrent un dossier "Documents" et places-y tes documents déjà enregistrés.
Puis fais un clic droit sur ta bibliothèque "documents", puis cliques sur "propriétés". Appuie sur le bouton "inclure un dossier" et sélectionne le dossier que tu as créer juste avant. Puis fait un clic dessus et sélectionne "définir le lieu d'enregistrement". Dorénavant tes fichiers s'enregistreront dans le nouveau dossier !
pas la peine de passer par le registre !
tout d'abord créer à l'endroit où tu veux que tes fichiers s'enregistrent un dossier "Documents" et places-y tes documents déjà enregistrés.
Puis fais un clic droit sur ta bibliothèque "documents", puis cliques sur "propriétés". Appuie sur le bouton "inclure un dossier" et sélectionne le dossier que tu as créer juste avant. Puis fait un clic dessus et sélectionne "définir le lieu d'enregistrement". Dorénavant tes fichiers s'enregistreront dans le nouveau dossier !
7 mai 2012 à 23:12
merci de m'avoir rép,
J'ai fais exactement se que tu m'as dit a savoir :
menu démarrer
documents
clic droit
propriété
Inclure un dossier
sélection du dossier souhaité
Définir comme emplacement d'enregistrement par défaut
J'ai test en ouvrant word par exemple est ca ne marche pas !!
Une idée ??
@++
8 mai 2012 à 22:07