Fichiers perdus suite à une mauvaise manip

Fermé
kilcame Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 7 mai 2012 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2012 à 18:13
Bonjour,

j'installe tous mes jeux dans un dossier nommer "jeux" (exemple pour un jeu pacman: l'instal se fait dans " d:/jeux/pacman/").
le soucis c'est que lorsque j'ai voulu supprimer un jeu qui n'avait pas de dossier et s'était installé en vrac dans le dossier "jeux", la désinstallation m'a viré tout le contenu de mes jeux avant que je n'ai eu le temps d'annuler.
Ceux qui fait que je me retrouve maintenant avec mes dossier de jeux vide ou presque.

j'ai essayé de récupérer ces donnée avec des logiciel mais le problème est qu'il faut tous remettre manuellement a leur place d'origine.

vous allez me dire de réinstaller les jeux tous bêtement mais le soucis c'est que j'en avait pour plus de 300 Go (gros gamer!!) et que je n'ai plus les install de certain.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 20:20
Je ne sais pas si ca fonctionnera vu que c'est une désistallation mais télécharge Recuva puis regarde si tes jeux sont là sinon récupères les
0
kilcame Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 08:57
oui j'ai récupéré des fichier avec recuva mais le probleme c'est que ca ne les remets pas a leur place mais en vrac dans un dossier
0
Bonjour.
Essaies de faire une "restauration à une date antérieure " à ta mauvaise manipulation.
Cordialement.
0
kilcame Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 09:42
j'ai essayé mais c'est sur un disque dur externe et ca na pas fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 13:24
Ouais be ca c'est normal que ca les remettent en vrac mais reclasse les si t'as envie de rejouer
0
8 mai 2012 à 14:53
en fait je m'amuse a chercher dossier par dossier avec recuva et je stocke a l'identique sur un autre disque dur en atendant mais ca a l'air de marcher, c'est long mais ca fonctionne.
merci
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 18:13
de rien ;)
0