Windows serv 2003

Kromm -  
LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment lancer win serv 2003 afin de procéder aux modifications qui m'agréent sur un poste autre que le mien dans le LAN ?

A voir également:

6 réponses

LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre 14

hello !

je ne sais pas si j'ai compris ta question mais je vais essayer dy repondre.

sur ton srv 2003 tu crée un compte avec tout les param que tu veux, GPO, lecteur reseau a monter etc et ensuite depuis n'importe quel machine sur le lan tu te connecte avec ce compte que tu as créé.

c'est ce que tu voulais?
0
Kromm

Oui mais comment est ce que je puis accéder à ceci, sur les autres poste c'est XP qui se lance par défaut.

http://technet.microsoft.com/dynimg/IC196885.gif
0
Kromm

J'ai été étonné de la fulgurance de la réponse, si j'avais su je serais resté un peu plus longtemps sur le PC x).
0
Kromm

Up !
0

je croyais que tu avais la réponse.

quand tu a cette boite de dialogue, dans username tu mets le nom du compte que tu as créé et dans password, ca coule de source.

donc si tu cré un compte tartampion, tu te déplace dans ton lan, tu va sur une autre machine, si le username de celle ci est tartaupoire, tu remplace par tartempion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

Pour accéder au serveur il faut utiliser la "connection bureau à distance"...
(via le menu démarrer > tous les programmes > accesoire > ... ou Executer > mstsc)

Vous tapez le nom du serveur ou son ip, puis Connection... et vous tombez sur la page de login du serveur.
0

si c'était ça la réponse alors, tu es très fort (niveau decrypt de question ^^)
0