Transformer un serveur en pc de jeu
sam
-
sam -
sam -
Bonjour, voila j ai achete d occasion une station de travail fujitsu siemens avec un intel xeon e5420 ; 2g ram ; dd72g enfin bref il est complet et d apres mes recherches c est du bon materiel puisque destine a etre utilise en serveur.
Mes problemes sont les suivants; je voudrais utiliser cette tour comme pc pour mes jeux et autres applications mais le systeme est un linux expres pour serveur je suppose et je ne connais rien donc je n arrive pas a formater pour installer un seven 64b.
je me demande donc comment faire et est-il possible d utiliser ce materiel tel quel comme pc de bureau ou dois je changer certaines pieces pour y arriver car j aimerais vraiment utiliser le proc qui est tres bien et le reste est plutot pas mal, la carte mere est plutot tres bien fournie; mes recherches m ont amenes a une evaluation de plus ou moins 2500eu de materiel. la carte graphique est une grosse nvidia quadro je ne sais plus quoi.
Pardonnez-moi pour la longueur du texte mais j essaye d etre le plus explicite possible.
que me conseillez-vous
AMICALEMENT, sam
Mes problemes sont les suivants; je voudrais utiliser cette tour comme pc pour mes jeux et autres applications mais le systeme est un linux expres pour serveur je suppose et je ne connais rien donc je n arrive pas a formater pour installer un seven 64b.
je me demande donc comment faire et est-il possible d utiliser ce materiel tel quel comme pc de bureau ou dois je changer certaines pieces pour y arriver car j aimerais vraiment utiliser le proc qui est tres bien et le reste est plutot pas mal, la carte mere est plutot tres bien fournie; mes recherches m ont amenes a une evaluation de plus ou moins 2500eu de materiel. la carte graphique est une grosse nvidia quadro je ne sais plus quoi.
Pardonnez-moi pour la longueur du texte mais j essaye d etre le plus explicite possible.
que me conseillez-vous
AMICALEMENT, sam
A voir également:
- Transformer un pc en serveur de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut
boot sur un cd linux ( par exemple télécharge un ubuntu )
formate le disque en ntfs
reformate avec ton cd windows
PS vérifie quand meme que les drivers existent pour le windows
PS
tu peux aussi essayer de formater avec un autre windows - pourquoi pas un xp
PPS
si rien ne marche, formate avec le linux en ext3 puis détruit la partition et laisse windows créer la partition
boot sur un cd linux ( par exemple télécharge un ubuntu )
formate le disque en ntfs
reformate avec ton cd windows
PS vérifie quand meme que les drivers existent pour le windows
PS
tu peux aussi essayer de formater avec un autre windows - pourquoi pas un xp
PPS
si rien ne marche, formate avec le linux en ext3 puis détruit la partition et laisse windows créer la partition
euh je me demande aussi si mon DD est bon pour en faire un pc de bureau vu que c est un DD DE SERVEUR?
le DD n est pas branche sur la carte mere comme le graveur mais sur une carte sur le port pci on dirait une espece de carte reseau.
Lorsque je branche le DD sur la carte mere cela ne fonctionne pas
le DD n est pas branche sur la carte mere comme le graveur mais sur une carte sur le port pci on dirait une espece de carte reseau.
Lorsque je branche le DD sur la carte mere cela ne fonctionne pas