Probleme d'erreur windows
Darkside
-
Darkside -
Darkside -
Bonjour,
je vais vous exposez mon probleme en quelques phrases : Suite a une restauration du systeme , mon pc a redemmarer avec l'erreur: Stop: c000021a (erreur systeme irrecuperable) le processus systeme windows logon process s'est terminé de facon innatendue avec l'etat 0xc0000135 (0x00000000 0x00000000) Le systeme a été arreté. Tout fonctionne trés bien en mode sans echec. Ma question est: comment resoudre ce probleme vue que je ne dispose pas du cd d'installation windows il ma etait vendu comme tel . Merci de vos reponses
je vais vous exposez mon probleme en quelques phrases : Suite a une restauration du systeme , mon pc a redemmarer avec l'erreur: Stop: c000021a (erreur systeme irrecuperable) le processus systeme windows logon process s'est terminé de facon innatendue avec l'etat 0xc0000135 (0x00000000 0x00000000) Le systeme a été arreté. Tout fonctionne trés bien en mode sans echec. Ma question est: comment resoudre ce probleme vue que je ne dispose pas du cd d'installation windows il ma etait vendu comme tel . Merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme d'erreur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour.
essaies ceci : démarrer -> exécuter puis tu inscrits " chkdsk " sans les guillemets, une confirmation te sera demandée par un O et la vérification sera faite au redémarrage de ton ordinateur.
Cordialement.
essaies ceci : démarrer -> exécuter puis tu inscrits " chkdsk " sans les guillemets, une confirmation te sera demandée par un O et la vérification sera faite au redémarrage de ton ordinateur.
Cordialement.
Salut j'ai deja essayer 'CHKDSK' est ca na rien donner, j'ai aussi essayer sfc /scannow mais rien non plus.J'ai tenter une restauration du systeme mais au redemmarage c'est ecrit en rouge que mon ordinateur ne peut pas etre restauré a une date anterieur. Je suis donc dans l'impasse pour le moment Merci Untenshu
Bjr,
Si le pc fonctionne en mode sans échec, c'est qu'un périphérique (ou son pilote) doit poser problème en mode normal.
Commence par essayer de refaire une restauration (avec un autre point de restauration) depuis le mode sans échec. Ensuite, regarde le gestionnaire de périphériques afin de vérifier si l'un d'eux n'est pas ne défaut.
Si le pc fonctionne en mode sans échec, c'est qu'un périphérique (ou son pilote) doit poser problème en mode normal.
Commence par essayer de refaire une restauration (avec un autre point de restauration) depuis le mode sans échec. Ensuite, regarde le gestionnaire de périphériques afin de vérifier si l'un d'eux n'est pas ne défaut.
salut ikewdu Impossibe de faire une restauration systeme en mode sans echec, j'ai essayer plusieur fois et j'ai le message suivant qui s'inscrit: L'ordinateur ne peut pas etre restaurer a une date anterieure. j'ai aussi verifier le gestionnaire de pheripheriques, il y a un point d'interogation jaune devant controleur de bus SM, controleur multimedia est deux autres pheripherique inconnu Merci