Windows 7 intégrale

Laura 972 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une mise à niveau windows 7 starter à windows 7 intégrale grâce à une clé de produit windows 7 intégrale. Mais problème, je me suis rendue compte un mois après que cette clé de produit n'était pas authentique. Depuis, à chaque ouverture de ma session, mon fond d'écran est noir et une vignette s'affiche en me demandant d'acheter ou d'insérer une clé de produit windows 7 intégrale. Naturellement je n'ai po de clé de produit windows 7 intégrale authentique , je n'ai que celle qui n'est pas authentique donc je ne fais rien et cela fait plusieurs moi que c'est ainsi. Pouvez me dire comment puis-je revenir à mon windows 7 starter ou comment effacé windows 7 intégrale pour en mettre un autre windows 7?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonsoir

Déjà un starter indique un mini pc, mauvaise idée de le mettre en intégrale.
Deuxièmement j'espère pour vous que votre "installation, n'a pas bousillé votre partition de récupération sinon les ennuis ne font que commencer.
Troisièmement, votre pc est donc équipé d'une partition de récupération qui permet à l'aide de touche au démarrage, de lancer une réinstallation d'usine.

Cela dépend de la marque.
Cela dépend du modèle parfois.
Tout ça est dans votre manuel vendu avec le PC.

Si la partition a été effacée par vous, alors c'est foutu. Voir avec la marque et contactez le service après vente.

bav
0