Soucis avec windows XP
TONY 24
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis,quand j'allume l'ordinateur qui est sous windows XP?le mot démarrer qui normalement est dans un petit cadre vert avec le logos,n'est plus,il est maintenant tout en noir,dans un cadre gris,pourquoi?
Quand j'ouvre les pages,les encadrements sont tous gris,de plus,la barre de menu en haut à gauche est en anglais?
J'ai un soucis,quand j'allume l'ordinateur qui est sous windows XP?le mot démarrer qui normalement est dans un petit cadre vert avec le logos,n'est plus,il est maintenant tout en noir,dans un cadre gris,pourquoi?
Quand j'ouvre les pages,les encadrements sont tous gris,de plus,la barre de menu en haut à gauche est en anglais?
A voir également:
- Soucis avec windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
votre thème est passé en thème Windows Classic (c'est le thème des anciennes versions de Windows).
Pour revenir au thème Windows XP, suivez ces instructions :
- Clic droit sur le bureau
- Propriétés
- Dans l'onglet apparence, choisissez le style Windows XP dans la liste déroulante fenêtres et boutons.
- Cliquez sur OK.
votre thème est passé en thème Windows Classic (c'est le thème des anciennes versions de Windows).
Pour revenir au thème Windows XP, suivez ces instructions :
- Clic droit sur le bureau
- Propriétés
- Dans l'onglet apparence, choisissez le style Windows XP dans la liste déroulante fenêtres et boutons.
- Cliquez sur OK.