Problème d'ouverture d'un fichier

yktronia Messages postés 7 Statut Membre -  
yktronia Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre un problème récurent pour l'utilisation des éléments d'un fichier sur le C:

Impossible d'accéder aux fichiers (qui sont des vidéos au format .TOD)... aucun souci dans les autres dossiers, y compris avec les fichiers .TOD, mais là, ça coince systématiquement. Si j'essaie par exemple de lire un des fichiers vidéo .TOD avec le lecteur Windows Media, une fenêtre s'ouvre indiquant

"le lecteur ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects"

J'ai tenté de copier les fichiers .TOD, mais là, une fenêtre m'indique

"impossible de copier: accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" (et bien sûr le fichier en question n'est pas utilisé, ou alors j'ai pas tout compris...)

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

D'avance merci!
A voir également:

1 réponse

yktronia Messages postés 7 Statut Membre

Et même si je tente de supprimer un des fichiers, c'est impossible, une fenêtre m'indique de nouveau "impossible de supprimer - fichier - : accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
0
soswin

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3272680-conversion-de-fichiers-tod-en-avi-ou-mpeg
0
yktronia Messages postés 7 Statut Membre

Merci, mais le problème est que l'accès aux vidéos de c dossier est systématiquement refusé! Je ne peux rien faire san avoir un message d'erreur (même pas renommer les vidéos!)
0