Disc Dur
picket
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai un problème avec un disc dur . Voila j'ai acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même , sur mon ancien pc j'avais un DD en IDE et sur mon nouveau pc j'en ai un en sata . J'ai voulu rajouter mon ancien disc dur mé mon pc ne le reconnait pas . Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Disc Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut,
tu a vérifié si le petit cavalier qui ce trouve à l'arrier du disque ou éventuellement sous le dessous du disque, est bien sur la bonne position.
Si ce ton ancien disque est tout seule sur la nappe IDE il faut mettre le cavalier sur Master
S'il est sur la même nape avec le lecteur CD ou graveur il faut mettre le cavalier sur Esclave
tu a vérifié si le petit cavalier qui ce trouve à l'arrier du disque ou éventuellement sous le dessous du disque, est bien sur la bonne position.
Si ce ton ancien disque est tout seule sur la nappe IDE il faut mettre le cavalier sur Master
S'il est sur la même nape avec le lecteur CD ou graveur il faut mettre le cavalier sur Esclave