Disc Dur

picket Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voila j'ai un problème avec un disc dur . Voila j'ai acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même , sur mon ancien pc j'avais un DD en IDE et sur mon nouveau pc j'en ai un en sata . J'ai voulu rajouter mon ancien disc dur mé mon pc ne le reconnait pas . Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu a vérifié si le petit cavalier qui ce trouve à l'arrier du disque ou éventuellement sous le dessous du disque, est bien sur la bonne position.

Si ce ton ancien disque est tout seule sur la nappe IDE il faut mettre le cavalier sur Master

S'il est sur la même nape avec le lecteur CD ou graveur il faut mettre le cavalier sur Esclave
0
picket Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A je te remerci beaucoup le druide c'était sa je n'avais pas déplacé le cavalier . Merci beaucoup a ce forum qui est très intéréssant .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de quoi, il te reste plus qu'à me payer un petit café juste à coté ! lol
0