Probleme Windows 8 !
ORANGINAA84
Messages postés
129
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour, jai un gros probleme en instalent windows 8 san formater je suis passer de windows 7 a 8 donc sa na pas desinstaler 7 mer jai windows 8 je peu plus me conecter a internet et quand je veu redemarer en mode sans echec aucune touche ne marche ni F8 ni F5 coment faire pour retourner sur mon ancien system svp aider moi c super urgent !!!
A voir également:
- Probleme Windows 8 !
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Faut vraiment être ignorant pour installer sur son PC physique la version PREVIEW d'un système d'exploitation. Une preview est un aperçu et non pas la version complète d'un système d'exploitation.
Une preview ca s'installe sur une machine virtuelle, point barre.
Une preview ca s'installe sur une machine virtuelle, point barre.
ORANGINAA84
Messages postés
129
Statut
Membre
4
Ya t'il une solution ?
Bonjour.
Extrait de ceci : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.
Il ne vous reste plus qu'à réinstaller Windows 7.
Bonne nuit.
Extrait de ceci : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.
Il ne vous reste plus qu'à réinstaller Windows 7.
Bonne nuit.