Free... aidez moi svp!

laurene2401 Messages postés 42 Statut Membre -  
 barmund -
Bonjour tout le monde,

Voila je viens de passer chez Free mobile et j'ai un iphone 3GS, mais ma carte SIM ne marche pas ( j'ai une freebox ) parce qu'il faut desimlocker mon Iphone, mon forfait est celui a 2 euros... Je voudrais savoir si avec le forfait que j'ai je peux m'acheter un nouveau telephone a 1 euros mais pas plus!

Merci de m'aider!

Si vous voulez vous pouvez aussi m'envoyer la reponse: Adresse mail supprimé par Modération CCM

;)
A voir également:

5 réponses

mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Il faut tout simplement desimlocker ton iphone.
Sinon pas de portable à 1 euro.
2
laurene2401 Messages postés 42 Statut Membre

Ok merci beaucoup!
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Tu sais comment desimlocker ton iphone ?
0
japanx38220 Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir,
ce forum ne fait pas de désimlock, google est ton amis
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

un téléphone portable à 1€ sur un forfait sans engagement ?...

moi j'veux bien un billet de 500€, mais attention, pas pour plus de 2€ hein...
0
barmund

"mon forfait est celui a 2 euros"
->tu t'es pas trompée la ??
0

ben non...

free propose un forfait mobile à 2€ par mois (0€ pour les abondés freebox)
0
barmund

alors j'imagine pas le cout du hors forfait...
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Très faible figure toi.
0

1c le SMS; 5c/min
0
barmund

ok... goodbye orange !! lol... nan moi je resterais fidel a orange envers et contre tout !!! de toute facon c'etait une offre de lancement, ils l'a font plus, si..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Entre nous si tu veux des téls à un euro, ne va pas chez free, ce n'est pas là que tu trouveras. Si tu en veux un il te faut prendre un forfait à environ 40€ voire 50€ et là tu auras un tél à ce prix là mais pas chez free.
0

et faut pas rêver, tu paye quand même le téléphone au prix normal (et même souvent plus), mais le prix est caché dans le forfait...
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

exact donc gros forfait = prix du tél moins cher et petit forfait = prix du tél vente cher.
0