Problème à l'installation de Windows 7

Guigui -  
 Guigui -
Coucou !! Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide sur un problème insoluble pour moi. Le problème commence avec le lancement d'un jeu (télécharger légalement sur le site du développeur depuis bientôt 6 mois => Bioware, SWTOR pour être plus précis) alors que je lis un article sur une page internet. Ecran noir, impossible que l'ordinateur ne réponde, je reboot avec le bouton power. Au redémarrage, problème sur le système d'exploitation. Arrivé à l'écran "Bienvenue", écran noir. Je contacte le constructeur (matériel.net) dont le technicien me conseille de réinstaller le système d'exploitation car c'est manifestement un problème logiciel. Je m'exécute et tout remarche, parfait !! Je réinstalle les MAJ windows (105 :-O) et je redémarre pour que tout s'installe bien. A partir de ce moment là, rebelotte ; le système plante au bout de 5 minutes (écran bloqué comme s'il lancait un programme). Je recontacte le service après vente qui m'exhorte à réinstaller le système d'exploitation, je m'éxécute. Sauf que la rien ne se passe comme prévu. Je lance la réinstallation, les fichiers se copie depuis le CD mais au moment de la décompression de ces dits fichiers, un message d'erreur apparait [Le fichier n'existe pas. Vérifier que le CD de réinstallation est bien insérer et recommencer l'installation. Code erreur 0X8007003] et la décompression reste bloquée à 0%. Je pense avoir été assez précis mais si vous avez des questions, je suis toute ouïe ^_^. Merci d'avance pour vos aides :)
A voir également:

1 réponse

Guigui

up :)
0