Changer la langue windows

boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre -  
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
Bonjour,

un ami va me refiler un portable (hp pavillon g7-1325r)mais comme OS c'est le windows 7 en néérlandais

est il possible de le mettre en francais en telechargant un patch par exemple?

si je le remet en configuration d'usine va t'il me laisser le choix du francais ou du
néérlandais??

si tout cela impossible j'ai encore un xp pro et un vista,mais sera t'il facile de trouver les pilotes vu que c'est un ordi qui a 1 ans max,et que peut etre les pilotes de carte graphique,modem etc pas compatible avec xp ou vista

merciiiii
>
A voir également:

4 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonsoir,
Pour modifier la langue d'affichage de Windows 7 et non la langue du clavier (solution donnée jusqu'ici), il y a deux solutions:

- la plus simple consiste à télécharger le pack de langue via Windows update, mais ne fonctionne qu'avec l'édition intégrale (ultimate),

- la seconde solution, c'est le logiciel Vistalizator (https://www.froggie.sk/), un peu lourd à utiliser, mais fonctionne bien.

Concernant la restauration d'usine, cela dépend du constructeur du PC. Certains intègrent plusieurs langues (dont avec un peu de chance le français), d'autres n'en mettent qu'une (donc tu auras le néerlandais à tous les coups et il faudra refaire la manip pour le traduire).
1
3vangui Messages postés 168 Statut Membre 7

Salut :)

Vas dans " Région et langue " ( tu peut le mettre dans RECHERCHE du menu démarré ) ensuite aller dans "Administration" puis clique sur " Modifier les paramètres régionaux " ( si il te demande un truc , tu accepte ) et mettre "Francais" et VOILA :D
0
K

Salut,

Si tu peux comprendre le néerlandais, il te faudrai aller dans Panneau de configuration > Option régionales et linguistiques > et là tu devrai pouvoir rajouter la langue que tu souhaites.

Sinon en remettant les paramètres d'usines tu devrai avoir l'installation et donc tu pourra choisir la langue que tu souhaites (normalement).

Attend quand même que quelqu'un confirme ce que je t'ai proposé.
K.
0
boukaboufa Messages postés 114 Statut Membre 7

Ok,merci bcp,mais l option régionnale et linguistique ce n est pas just pour changer la langue sur le clavier?moi c est la langue de windows 7 que je veut changer
0
3vangui Messages postés 168 Statut Membre 7

Salut :)

Vas dans " Région et langue " ( tu peut le mettre dans RECHERCHE du menu démarré ) ensuite aller dans "Administration" puis clique sur " Modifier les paramètres régionaux " ( si il te demande un truc , tu accepte ) et mettre "Francais" et VOILA :D
0