[XP] voir ça clé Windows
sylvain33700
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
joes59870 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joes59870 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à vous amis les gens :)
j'ai une petit question à vous posez je voudrais retrouvé ma clé windows sur mon ordi car j'ai jeter le boitier de mon ordinateur avec l'autocolan de la clé windows comment la voir sur son ordinateur ???
merci d'avence sylvain
j'ai une petit question à vous posez je voudrais retrouvé ma clé windows sur mon ordi car j'ai jeter le boitier de mon ordinateur avec l'autocolan de la clé windows comment la voir sur son ordinateur ???
merci d'avence sylvain
A voir également:
- [XP] voir ça clé Windows
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
Désolé, mais je ne pense pas que ce soit possible.
Il y a déjà eu plusieurs discussions sur ce sujet.
Je n'en ai vu aucune qui arrivait à un résultat concret, malgré de que certains ont pu prétendre.
Peut-être en contactant Microsoft ?
Bye.
Désolé, mais je ne pense pas que ce soit possible.
Il y a déjà eu plusieurs discussions sur ce sujet.
Je n'en ai vu aucune qui arrivait à un résultat concret, malgré de que certains ont pu prétendre.
Peut-être en contactant Microsoft ?
Bye.
slt
Nom du logiciel : WinfoKeys v3.0.0.0
Description : Decodage de cle d'installation
Compatibilité : Windows 9x-Me-2K-XP-Vista-7
Section du site : CRYPTO
Lien complet : www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys
WinfoKeys 3.0.0.0
Décodage de clé d'installation
WINFOKEYS affiche différentes informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société enregistrés. Ces derniers pouvant être modifiées. Le logiciel affiche ensuite la clé du produit, sa date d'installation (ou de mise à jour importante), et décode automatiquement la clef permettant de l'installer. Une option Export permet de créer un fichier winfokeys contenant toutes les données. Cette version propose de retrouver la clef d'installation d'un système inactif (disque, partition, ruche) ou d'un système distant. Elle est compatible 64 bits (pour le système local ou distant). Le logiciel ne nécessite pas d'installation. Il peut être activé à partir de tout support. L'aide est intégrée.
http://www.ptorris.com/download.php?file=winfokeys.zip (SCRIPT)
MD5 : 6b8e9ae06c1322a01471a651035d9939 / 505 Kio (Kibioctets)
Compatibilité Windows 9x-Me-2K-XP-Vista-7 x86-x64
Nom du logiciel : WinfoKeys v3.0.0.0
Description : Decodage de cle d'installation
Compatibilité : Windows 9x-Me-2K-XP-Vista-7
Section du site : CRYPTO
Lien complet : www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys
WinfoKeys 3.0.0.0
Décodage de clé d'installation
WINFOKEYS affiche différentes informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société enregistrés. Ces derniers pouvant être modifiées. Le logiciel affiche ensuite la clé du produit, sa date d'installation (ou de mise à jour importante), et décode automatiquement la clef permettant de l'installer. Une option Export permet de créer un fichier winfokeys contenant toutes les données. Cette version propose de retrouver la clef d'installation d'un système inactif (disque, partition, ruche) ou d'un système distant. Elle est compatible 64 bits (pour le système local ou distant). Le logiciel ne nécessite pas d'installation. Il peut être activé à partir de tout support. L'aide est intégrée.
http://www.ptorris.com/download.php?file=winfokeys.zip (SCRIPT)
MD5 : 6b8e9ae06c1322a01471a651035d9939 / 505 Kio (Kibioctets)
Compatibilité Windows 9x-Me-2K-XP-Vista-7 x86-x64
Salut
Tu peut prendre aussi logiciel comme aida 32 qui lui te donne ce renseignement tu clique sur système d'exploitation et à droite tu voit dans clé du produit le numéro de license
Tu peut prendre aussi logiciel comme aida 32 qui lui te donne ce renseignement tu clique sur système d'exploitation et à droite tu voit dans clé du produit le numéro de license
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je n'arrive pas à afficher tous les caractères avec vos méthodes seulement 20 au lieu de 25...
Je n'arrive pas à afficher tous les caractères avec vos méthodes seulement 20 au lieu de 25...
Bonjour,
Télécharge puis exécute Speccy
Système d'exploitation, 3ème ligne.
Suivant ton antivirus et/ou ton parefeu, tu peux avoir de fausses alertes. Tu n'en tiens pas compte. C'est du même éditeur que Ccleaner.
Télécharge puis exécute Speccy
Système d'exploitation, 3ème ligne.
Suivant ton antivirus et/ou ton parefeu, tu peux avoir de fausses alertes. Tu n'en tiens pas compte. C'est du même éditeur que Ccleaner.