Probleme avec msn messenger 7.5

mitch -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut , j'ai un probleme msn messenger 7.5 ne veux plus ce connecter il me dit que probable que mon pare-feu l'empecherais de se connecter, j'ai formater en neuf et sa marche pas sa fait 1 semaine que sa fait sa avant sa allais bien ,j'ai window xp pro sp1 il parle surement du pare feu window parce-que mon anti virus norton n'es meme pas istallez ,je suis debutant si quelqun peu m'aider je ne sais pas ou es le pare-feu window mercie beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avant de vouloir à tout prix, MSN.
Tu ferais mieux d'installer ton anti-virus, un pare-feu autre que celui de Windows et de mettre à jour ton PC.

Car tu vas pas aller loin
Après tu régles ton problème, pas l'inverse.
0
mitch

salut boulepate62 mercie de ta reponse mais sa fait 1 ans que je roule bien mon ordi j'ai du formater une ou deux fois et sa marchais bien j'installais window apres norton anti-virus +firewall et je continuais avec msn messenger bon et autre programma sa marchais bien, mais la msn veux plus ce connecter et la j'ai decider de formater et faire le contraire , installez window et apres msn messenger et sa marche pas plus mercie encore
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Evite les doublons
stp
merci
encore probleme avec msn messenger

As-tu un message d'erreur ??

A++

0