Ordinateur décadent

Layde -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma config :

-intel core i3 processor 330M (2.13 GHz, 3MB L3 cache)
-ATI mobility Radeon HD 5650
Up to 2746 MB Hyper Memory
-17.3" HD+ LED LCD
-4 GB Memory
-640 GB HDD
-DVD-Super Multi DL drive
- Acer Nplify 802.11b/g/n
-6-cell Li-ion battery

Bonsoir,

J'ai actuellement quelques problèmes avec mon ordinateur. Il n'y a pas longtemps, il faisait tourner de nombreux jeux sans problèmes (skyrim, the witcher 2, amalur, ect...). Avec une bonne fluidité et les qualités graphiques au maximum. Pourtant ces derniers temps, je souffre de gros problèmes quand je joue à ces jeux, par exemple, lorsque je bouge ma souris, la caméra ne réagit que 2 secondes plus tard. Même avec les qualités graphique minimum, ces problèmes ne cessent pas. Pourquoi cela se passe-t-il ? J'ai effectué il n'y a pas longtemps un nettoyage de mon pc (avec Ccleaner) et j'ai viré tout ce qui n'avait rien a foutre là, mais le lag reste, pourquoi ?

Cordialement,

Layde

Post Scriptum : J'ai cherché de mettre à jour ma carte graphique mais windows me dit que c'est la meilleure actuelle (c'est une ati mobility radeon hd 5650 graphics 1 gb)
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu peut avoir un problème de RAM défectueuse.(tester)
Tu peut aussi être infecter par quelque saloperie sur ton système.
scanner et analyser le système a fond.
Tu peut aussi avoir un programme sur ton pc qui provoque un conflit.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
Layde

Merci,

Comment faire si c'est la rame défectueuse ?
Et comment trouver le programme qui provoque un conflit ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Quel genre de pc as-tu ? et quel est le système Windows installé ?
Si ton pc est une tour tu peut tester la RAM manuellement.
0
Layde

c'est un porte acer aspire 7740g en windows seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme le mentionne la fiche ! ce pc n'est pas fait pour les jeux.

https://www.01net.com/tests/test-ce-portable-de-17-pouces-acer-a-moins-de-800-euros-est-une-affaire-1757.html
Tu n'a pas de carte graphique mais un chipset graphique.
C'est le problème de beaucoup de portables pas assez puissant pour supporter les jeux avec un refroidissement limité, ce qui provoque la surchauffe avec a échéance l'endommagement du matériel et la coupure et mise en sécurité du pc.
Ton pc peut être aussi rempli de poussière ce qui empêche le refroidissement.
0