Activer usb avant disque dur
bast3413
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sevenkey -
sevenkey -
Bonjour, enfete je voudrais activer le lecteur usb avant le disque dur donc j'ai configure le boot mais apres mon ordi me proposes de reparer les problemes ou de demarrer windows normalement du coup je peux pas activer mon lecteur usb avant le disque dur.
Aidez-moi svp la version de mon pc est 'windows 7 edition familiale'.
Merci pour vos reponses
Aidez-moi svp la version de mon pc est 'windows 7 edition familiale'.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Activer usb avant disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
Bonjour,
si votre PC ne charge pas le contenu de la clé USB, c'est qu'il y a un problème avec celui-ci, et dans ce cas le PC charge le périphérique suivant, c'est à dire votre disque dur.
Vérifiez que le contenu de votre clé USB peut être bootable, s'il n'est pas endommagé. Pouvez-vous nous préciser pourquoi vous désirez booter sur votre clé USB, svp ?
PS : Windows 7 édition familiale n'est pas la "version" de votre PC, c'est votre système d'exploitation.
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
si votre PC ne charge pas le contenu de la clé USB, c'est qu'il y a un problème avec celui-ci, et dans ce cas le PC charge le périphérique suivant, c'est à dire votre disque dur.
Vérifiez que le contenu de votre clé USB peut être bootable, s'il n'est pas endommagé. Pouvez-vous nous préciser pourquoi vous désirez booter sur votre clé USB, svp ?
PS : Windows 7 édition familiale n'est pas la "version" de votre PC, c'est votre système d'exploitation.
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.