Impossible d'ouvrir une session sous windows
lamarmotte
-
Lili -
Lili -
Bonsoir, j'ai récemment rencontré un problème pour me connecter sur ma session de mon ordinateur. J'ai deux sessions sur mon PC, une en tant qu'administrateur et l'autre qui est la mienne. (le système d'exploitation : windows vista)
J'allume mon PC, je tente de me connecter à ma session, je tappe donc mon mot de passe et la, deux bonnes minutes après, le message suivant apparaît :
"Windows ne peut pas se connecter au service Service de notifications d'événements système. Consultez votre administrateur système."
Je ne peux également plus me connecter à internet, problème de parfeu bloqué.
Bref, si quelqu'un a une idée ou même mieux, si il a carrément la solution à ce problème,
qu'il m'en fasse part dans les plus brefs délais car ce problème est très très pénible!
Merci d'avance,
Cordialement
J'allume mon PC, je tente de me connecter à ma session, je tappe donc mon mot de passe et la, deux bonnes minutes après, le message suivant apparaît :
"Windows ne peut pas se connecter au service Service de notifications d'événements système. Consultez votre administrateur système."
Je ne peux également plus me connecter à internet, problème de parfeu bloqué.
Bref, si quelqu'un a une idée ou même mieux, si il a carrément la solution à ce problème,
qu'il m'en fasse part dans les plus brefs délais car ce problème est très très pénible!
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une session sous windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide