Probleme de démmarage PC Windows shut down

Fermé
Richou71 - 3 mai 2012 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 21:15
Bonjour a tous, ,

J'ai un soucis depuis quelques temps. Un amis m'a donner un PC, et je tente de le redémarrer. Seulement, impossible.
J'ai donc emmené mon pc a un des profs qui s'y connais en informatique. Il me dit de changer le Disque dur. Je commande donc celui ci, et a son arrivé, je l'installe.
Une fois fais, je demarre le PC, j'insère un windows 7 dans le lecteur de CD..
Ma page acer apparait. Arrive une page noir avec une barre blanche de chargement avec inscrit "windows loading files", une fois le chargement complet, Je pars sur l'ecran starting windows, barre de chargement verte que l'on connais a seven. Et la, paf, c'est le Drame, ecran bleu et le message suivant apparait:

" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
BAD_POOL_HEADER

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computeur. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. Disable bios memory options such as caching or shadowing. if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press f8 to select avanced startup options, and then select safe mode.
Techncal Information:
***Stop: 0x00000019 (0x00000003, 0x8AD54868, 0x8E954868)"

Quelqu'un peut'il m'aider, car ayant terminer les cours, mon prof ne peu plus rien pour moi :s
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 18:54
Bonjour.

Quand Windows est lancé , au lieu de choisir Installer maintenant , cliquer

sur Réparer l'ordinateur , Ensuite -> Invite de commandes , taper

chkdsk c: /f /r /x
0
Je n'ai pas accèes a un Installer maintenant ou encore un Réparer l'ordinateur
0
J'ai fais 5-6 essais de plus.. Et a l'instant, j'ai sous le nez un nouveau message:
"The BIOS in this system is not fully ACPI compliant. Please contact your system vendor for an updated Bios"
Mon BIOS est vide?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 20:01
Alors c'est quoi votre CD\DVD Windows ?
0
C'est un DVD qui fonctinne puisque je l'ai utilisé sur un autre PC il y a tout juste un mois...
0
Alors là j'en tombe des nues , il n y' a pas une page ou est proposé l'installation

de Windows
, ainsi que l'option Réparer l'ordinateur , vous l'avez acheté

légalement au moins .
0
Bien sur que je l'ai acheter. Il m'a proposé cette option quand je l'ai mis sur mon ancien PC, mais la il n'as pas le temps de me le proposer...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 21:15
Il faut aller dans le BIOS afin de mettre le lecteur CD\DVD en première séquence

de démarrage (First Boot) afin d'amorcer normalement Windows , et là vous

aurez une page ou est proposé Installer maintenant et Réparer l'ordinateur.
0