Problème : Touchpad fou.

Nicontent -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mesdames Messieurs bonjour,

Je ne suis pas familier avec ce forum étant donné que c'est pour moi la première fois que je poste un problème ici, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie.

Je vous expose mon problème, en espérant que vous pourrez m'éclairer :
Depuis hier soir, le touchpad synaptics de mon Packard Bell EasyNote MX36 est fou. C'est-à-dire qu'il sélectionne de lui même, refuse de cliquer ou clique de lui même. Tous ces symptômes surgissent de manière aléatoire, ce qui rend la chose désagréable. J'ai fait plusieurs scans avec AVG, et Malwarebytes mais ils ne décèlent aucune infection. J'ai aussi vérifié au niveau des mises-à-jour du pilote de mon touchpad, mais rien à prévoir. J'ai également vérifié les propriétés de mon périphérique, il n'est pas coché sur ''verrouillage du clique''. :/

J'ai mené mon enquête sur le net, mais je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant. J'espère que vous aurez une solution et je vous remercie d'avance.

1 réponse

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
En attendant mieux, vous pouvez utiliser une souris avec clé USB
0