Mettre des chansons ds le disque amovible
Débutante et cherche comenkonfé
-
douis -
douis -
Salut à tous ! J'ai un téléphone portable qui fait mp3 et je voudrais y mettre des chansons ! J'ai lu qu'il faut Windows Media Player mais si on a Wanadoo Juke Box ça marche ???
Et comment met-on des chansons dans le disque amovible ???
J'attends beaucoup de vos réponses !!!
Merci d'avances !!!
Et comment met-on des chansons dans le disque amovible ???
J'attends beaucoup de vos réponses !!!
Merci d'avances !!!
A voir également:
- Mettre des chansons ds le disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Hello,
Il y a plusieurs façons de faire... car cela dépend du mobile que tu as. sur windows XP en branchant ton mobile sur le pc tu devrais voir dans le poste de travail un disque supplémentaire (disque amovible). Pour certain mobile il suffit juste de glissé les mp3 dans le disque amovible et pour d'autre il faut utilisé le logiciel qui est fourni avec ton mobil ou s'il n'y en a pas de fourni avec il faut allé sur le site du fabricant. En règle général il y a tout le temps un logiciel fourni avec qui contient une option de transfert de mp3.
bonne journée
Douis
Il y a plusieurs façons de faire... car cela dépend du mobile que tu as. sur windows XP en branchant ton mobile sur le pc tu devrais voir dans le poste de travail un disque supplémentaire (disque amovible). Pour certain mobile il suffit juste de glissé les mp3 dans le disque amovible et pour d'autre il faut utilisé le logiciel qui est fourni avec ton mobil ou s'il n'y en a pas de fourni avec il faut allé sur le site du fabricant. En règle général il y a tout le temps un logiciel fourni avec qui contient une option de transfert de mp3.
bonne journée
Douis