Logiciel Windows déja installé sur Linux ?

Résolu
nianmam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nianmam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aprés avoir installé linux en complément de Windows sur mon ordinateur , je cherche a faire tourner des logiciels comme illustrator sur mon unix.
En sachant qu'Illustrator est déja installé sur mon disque dur.

Savez vous comment faire?
En vous remerciant par avance.
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Illustrator n'est pas compatible linux, comme tout les logiciels de la suite adobe, d'ailleurs.

De plus, tu ne peut pas utiliser un programme que tu à installer sur une autre partition windows, il faut le réinstaller dans linux.
0
nianmam

D'accord,merci.
Et pour les autres logiciels , ceux qu'on trouve un peu partout sur internet?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tout dépend des logiciels, certain existe sous linux, d'autre ont des équivalent, d'autre non.

Pour regarder ce qui existe de base sur ton système, tu doit avoir une logithèque quelque part.
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Y a un émulateur Windows qui fonctionne sous linux qui s'appelle "Wine". Ce serait à essayer.
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nianmam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci a tous, je vais regardé tout ça plus précisément!:)
0