[XP]utilisation CD installation pour reparer
xtc210
Messages postés
91
Statut
Membre
-
xtc210 Messages postés 91 Statut Membre -
xtc210 Messages postés 91 Statut Membre -
bonjour
ayant quelques soucis avec des bugs dans mon système windows, j'ai lu sur différents forum que je pouvais réparer windows grâce à mon CD-ROM d'installation
n'étant pas un pro, j'aimerai connaitre la procédure avant de me lancer (j'ai un peu d'appréhension)
voici les liens de mes soucis
xp lors d une recherche explorer exe se fer
xp ecran bloque aucune touche ne repond
j'espère que vous allez pouvoir m'aider
ayant quelques soucis avec des bugs dans mon système windows, j'ai lu sur différents forum que je pouvais réparer windows grâce à mon CD-ROM d'installation
n'étant pas un pro, j'aimerai connaitre la procédure avant de me lancer (j'ai un peu d'appréhension)
voici les liens de mes soucis
xp lors d une recherche explorer exe se fer
xp ecran bloque aucune touche ne repond
j'espère que vous allez pouvoir m'aider
A voir également:
- [XP]utilisation CD installation pour reparer
- Utilisation chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Réparer fichier word - Guide
4 réponses
Bonjour xtc210
Pour "réparer" XP, il faut booter sur le CD, au premier écran de choix, choisir "installation" (et non pas réparation) et au second écran choisir "réparation"
Si tu prends réparer au premier choix, tu vas tomber sur la console de réparation dont l'utilsation nécessite un peu d'expérience. La réparation peut être presque aussi longue qu'une installation et il ne faut pas l'interrompre.
Pour "réparer" XP, il faut booter sur le CD, au premier écran de choix, choisir "installation" (et non pas réparation) et au second écran choisir "réparation"
Si tu prends réparer au premier choix, tu vas tomber sur la console de réparation dont l'utilsation nécessite un peu d'expérience. La réparation peut être presque aussi longue qu'une installation et il ne faut pas l'interrompre.
merci pour ta reponse
j'ai une question, est ce que la réparation de windows peut génerer des dysfonctionnements sur des logiciels installés
j'ai une question, est ce que la réparation de windows peut génerer des dysfonctionnements sur des logiciels installés