Quel ordinateur choisir pour jouer ?
Fermé
ToshibaLove
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
2 mai 2012 à 21:07
onche - 27 juin 2012 à 00:10
onche - 27 juin 2012 à 00:10
A voir également:
- Quel ordinateur choisir pour jouer ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Pad ordinateur - Guide
3 réponses
TonyMs13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
3
2 mai 2012 à 21:19
2 mai 2012 à 21:19
prend le moin chere ...c'est quand meme juste pour jouer ..
tout façon qu'ils sois chere ou pas un jour ils finira par lacher prise a cose des jeux ou la poussière ( je te conseil d'avoir un bon anti virus pour jouer pénard )
en plus défoi les pc sois disant de meilleur qualité se pette facilement ( comme les nouveau portable comparé a celle d'avant ) donc en gros si tu achete une qui sois le plus chere et qu'il se pette dans quelque mois tu l'a quand meme un peu dans le C** ( sauf avec la garanti )
bref fais se que tu veux je m'enfou sur quoi tu va jouer mdr xD ( sans te vexé bien sûr )
tout façon qu'ils sois chere ou pas un jour ils finira par lacher prise a cose des jeux ou la poussière ( je te conseil d'avoir un bon anti virus pour jouer pénard )
en plus défoi les pc sois disant de meilleur qualité se pette facilement ( comme les nouveau portable comparé a celle d'avant ) donc en gros si tu achete une qui sois le plus chere et qu'il se pette dans quelque mois tu l'a quand meme un peu dans le C** ( sauf avec la garanti )
bref fais se que tu veux je m'enfou sur quoi tu va jouer mdr xD ( sans te vexé bien sûr )
ToshibaLove
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
3 mai 2012 à 06:59
3 mai 2012 à 06:59
Je marque le nom des jeux car se ne sont pas des jeux puissants comme Battlefield CoD etc qui sont sur CD-rom. Mais ta question n'est pas assez argumenté pour moi ...
ToshibaLove
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
3 mai 2012 à 17:56
3 mai 2012 à 17:56
UP...