A voir également:
- Mon ami a pris le controle de mon pc!
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
10 réponses
Encore ????!!!! :-)))
Bon, commence par regarder ce post: http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=0&ID=239400&page=1
Quel est ton systeme ? Ta connection ? As tu un antivirus à jour, un firewall personnel ?
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Bon, commence par regarder ce post: http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=0&ID=239400&page=1
Quel est ton systeme ? Ta connection ? As tu un antivirus à jour, un firewall personnel ?
Kalamit,
enfaite si votre ami a pris le controle de ton ordinateur << tu peux appller votre fournisseur d internet en lui donnant ts les information necessaire et comme cel ton ami il va etre en delit internet et dans ce cas il peut plus ce connecter sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut kalamit;ma connection c est par modemHSP56 micromodem; le syst windows2000/NT; winds millenium
j attends la bouée.merci
j attends la bouée.merci
Bon bah, ca limite deja pas mal de problemes...
Qu'est ce qui te fait dire qu'il a pris le controle ? IL se passe des choses bizarres sur ton PC ?
Kalamit,
Qu'est ce qui te fait dire qu'il a pris le controle ? IL se passe des choses bizarres sur ton PC ?
Kalamit,
bonjour
comment s assurer si mon ami ou non a pu prendre controle de mon pc
la question est : est-ce ton ami ? ou a-t-il pris le contrôle ?
bref, je dirais que si c'est vrai en deux c'st faux en un et vice et versa.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
comment s assurer si mon ami ou non a pu prendre controle de mon pc
la question est : est-ce ton ami ? ou a-t-il pris le contrôle ?
bref, je dirais que si c'est vrai en deux c'st faux en un et vice et versa.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
salut KALAMIT;cet ami je l ai connu sur le net;c est apparemment
un des descendants d albert einstein;depuis que je l ai rencontré sur son chat il me garde comme partenaire durable;on parle de tt;j aime sa compagnie mais g un doute;pourquoi s interesse t il tant à moi,je ss pas debile ;ni con mais j aime les gens je leur fais.confiance;stp apaise ma crainte;au plaisir de te lire;ne me lache pas .salut
un des descendants d albert einstein;depuis que je l ai rencontré sur son chat il me garde comme partenaire durable;on parle de tt;j aime sa compagnie mais g un doute;pourquoi s interesse t il tant à moi,je ss pas debile ;ni con mais j aime les gens je leur fais.confiance;stp apaise ma crainte;au plaisir de te lire;ne me lache pas .salut
Premierement installe un bon firewall ZonAlarm est pas mal ets gratuit ds sa premiere version, ensuite installe un antivirus a jour du type norton et scan ta becan , si rien n'est trouvé temp mieux , sinon extermine tout ce que tu a trouvé !
Ensuite regarde ce que fait ta conexion internet qd tu t'en sert pas : y'a t il bcp d'echange de donné ou pas ? Si il n'ya pas bcp d'echange il est probable que tu n'est pas de probleme de plsu tu n'a pas une connection permanente et tu change d'IP a chaque connection donc a prioripas de piratage en vue ...
Ensuite regarde ce que fait ta conexion internet qd tu t'en sert pas : y'a t il bcp d'echange de donné ou pas ? Si il n'ya pas bcp d'echange il est probable que tu n'est pas de probleme de plsu tu n'a pas une connection permanente et tu change d'IP a chaque connection donc a prioripas de piratage en vue ...
bonjour;encore ce maudit chat;son code c est 209.101.114.155; j ai
lu ce passage un peu inquietant
If you are not familiar with how the chat works, I do not recommend you use this code because it could get confusing.
Copy and paste the code below. Change the places that are colored with the following information. (Remember, chat rooms may not have spaces!) Optionally you can change the width and height of the chat screen. (You can enter the values in percent too. i.e. 80%, 50% relative to the screen size.)
Parameters:
user: The user id, which uniquely identifies your chatroom, it can only be 10 characters long and it may not have symbols. (i.e. marksroom, musicchat)
room: This is where you enter your room name!
rooms: You can optionally hide the "Rooms" tab if you don't want any of your visitors to wander off to other chat rooms. (Set this to "false" if you want it hidde.pouvez vous m en dire plus.merci encore
lu ce passage un peu inquietant
If you are not familiar with how the chat works, I do not recommend you use this code because it could get confusing.
Copy and paste the code below. Change the places that are colored with the following information. (Remember, chat rooms may not have spaces!) Optionally you can change the width and height of the chat screen. (You can enter the values in percent too. i.e. 80%, 50% relative to the screen size.)
Parameters:
user: The user id, which uniquely identifies your chatroom, it can only be 10 characters long and it may not have symbols. (i.e. marksroom, musicchat)
room: This is where you enter your room name!
rooms: You can optionally hide the "Rooms" tab if you don't want any of your visitors to wander off to other chat rooms. (Set this to "false" if you want it hidde.pouvez vous m en dire plus.merci encore