Barre de tâche

Résolu
zezo -  
 Zezo -
Bonjour,
quand j'ouvre un navigateur la barre de tâche ne s'affiche plus que dois-faire pour qu'elle reste affiché merci d'avance

7 réponses

Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,

... sous W7:

Démarrer -> Propriété _> Onglet "Barre des taches" -> Décocher "Masquer automatiquement la barre des taches".

Gilles.
0
zezo

merci Gilles90 mais je ne trouve pas Propriété au menu démarrer ?????????
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

clic droit dans la barre des taches et tu clic gauche sur verouiller

amclt a+
0
zezo

merci choucaldia mais ça n'as aucune relation la barre des tâche est tjrs au dessous de l'écran mais quand j'ouvre un navigateur la barre de tâche ne s'affiche plus.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

il faut preciser le navigateur on nage autrement dans la semoule ?

amclt a+
0

remy 1407

aucun lien avec son probleme ,youtube on sont fou la je pense

amclt a+
0
Zezo

Chrome et meme IE c tjrs le meme prblme
0

re zezo

la barre du navigateur en haut d'ecran je pense sur chrome ou IE9 ,je ne vois pas le probleme ,decrit exactement ce que tu veut dire

amclt a+
0
Zezo

Je parle de la barre des tâches où il y a le menu demarrer en bas de l'ecran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

La touche F11?
0
Zezo

Merci jojo.F11 pour quitter le mode plein écran est je l'ai déjà essayé comme même mais ça donne rien.
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Dans les propriété de la Barre des tâches, il y a une case "Conserver la Barre des tâches au-dessus des autres fenêtres". Est-elle cochée?
Cordialement,
0

re zezo,

une idée peut etre regarde ici sur la capture :

http://www.play-files.net/images/1336052150-Capture.PNG

amclt a+
0
Zezo

Merci les amis pour votre aide c vraiment gentil
0