Comment extraire une photo d'un mms ?
Fabienne
-
emilie -
emilie -
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung Player One Zadig et Voltaire mais j'ai un petit souci je ne sais plus comment extraire des photos d'un mms. Dans le menu direct il n'y a pas la fonctionnalité mais il me semble qu'il faut changer un paramètre de configuration pour pouvoir le faire mais je ne me souviens plus lequel et ce n'est pas du tout expliqué dans le manuel. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un téléphone Samsung Player One Zadig et Voltaire mais j'ai un petit souci je ne sais plus comment extraire des photos d'un mms. Dans le menu direct il n'y a pas la fonctionnalité mais il me semble qu'il faut changer un paramètre de configuration pour pouvoir le faire mais je ne me souviens plus lequel et ce n'est pas du tout expliqué dans le manuel. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment extraire une photo d'un mms ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment extraire une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire photo pdf - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Moi personnellement ce que je fais c'est que je l'enregistre dans mon téléphone, sélectionnes le MMS avec la photo tu devrais normalement avoir quelque chose qui te propose de l'enregistrer.
J'espère avoir répondu à ta question.
J'espère avoir répondu à ta question.
Fabienne
Merci de ta réponse mais ça ne marche pas mais j'ai réussi à les extraire par ordinateur grâce au logiciel du téléphone qui vient d'être mis à jour.
emilie
j'ai le meme probleme il me met telechargemen impossible donc je ne c'est pas comment faire pour pouvoir voir la photo