2enceintes sur PC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
TREN Messages postés 193 Statut Membre -
TREN Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrais brancher 2 paires d'enceinte sur ma tour, j'ai 2 sortie Audio sur ma tour 1 devant et une derrière, mais quand je branche les 2 paires, 1 paires par sortie Audio, il ce passe que selement les enceintes de la sortie de devant Fonctionne, Comment faire fonctionné les 2 paires en méme temps ?
Merci, Cordialement .
Merci, Cordialement .
A voir également:
- 2enceintes sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
j'ai trouvé, aprés avoir branché les enceintes, vous allez dans : Réglages connecteur qui se trouve en bas a droite, et selectionnez Panneau avant AC97.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Peut être avec un dédoubleur jack...
http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000458760.jpg
Car ta prise de devant est gérée comme prise casque, donc quand tu branche quelque chose, ça mute ta prise arrière.
Après il me semble qu'avec Realtek tu dois pouvoir faire fonctionner les deux flux en même temps.
http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000458760.jpg
Car ta prise de devant est gérée comme prise casque, donc quand tu branche quelque chose, ça mute ta prise arrière.
Après il me semble qu'avec Realtek tu dois pouvoir faire fonctionner les deux flux en même temps.
Attention à l'orthographe ...
Faudrait que je regarde sur mon ordinateur Fixe,
mais il me semble qu'en faisant clic droit sur l'icone de bar des taches en bas à droite, tu ouvre le panneau de configuration.
A partir de là tu doit avoir une option à cocher.
Faudrait que je regarde sur mon ordinateur Fixe,
mais il me semble qu'en faisant clic droit sur l'icone de bar des taches en bas à droite, tu ouvre le panneau de configuration.
A partir de là tu doit avoir une option à cocher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question