Problème formater pc avec dvd master ne se la

caticat Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caticat Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc Packard Bell I Media avec Windows Xp. Je l'ai formater une fois, il y a un bou de temps et cela à fonctionner nickel. Aujourd'hui, je n'y arrive pas, le dvd ne lance pas.

Je pensais que l'on pouvait le formater plusieurs fois ? Non ? J'attends vivement de vos réponses car je suis dans une impasse, je ne sais pas quoi faire.

Merci,

Cdlt,

A voir également:

3 réponses

PA

Est ce que ton lecteur CD apparaît bien dans le BIOS et est il en first boot ?
PA
0
caticat Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ha ha bonne question ! Je n'en sais rien, pour le faire il faut que je redémarre et tape "f2" et après il faut que je mettre le lecteur cd en first boot, c'est facile a faire cette manip ?
0
caticat Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai essayer mais cela ne fonctionne pas non plus, y a t"il un problème de driver ? Normalement on peu formater plusieurs fois, non ?
0