Deux Windows sur un ordi...
Asynka
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
J'ai deux disques dur sur mon ordinateur. Un avec Win7 et l'autre avec WinVista :
C: Win7
D: WinVista
Je souhaite ne garder que Win7. J'ai donc tenté de formater le disque D: depuis Win7 avec l'utilitaire de base Windows mais celui ci me dit qu'il ne peut pas le faire...
J'ai également tenté de le formater dans l'invit de commande mais même chose, il me dit qu'il peut pas le formater... (J'étais logué en Admin donc ça ne vient pas de ça ;) )
Et du coup, lorsque je boot, j'ai les deux windows qui me sont proposés...
Ce que j'aimerai faire, c'est supprimer WinVista (D:) et faire de ce disque un disque Data
Voilà, merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer...
Bonne journée !
Voici mon problème et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
J'ai deux disques dur sur mon ordinateur. Un avec Win7 et l'autre avec WinVista :
C: Win7
D: WinVista
Je souhaite ne garder que Win7. J'ai donc tenté de formater le disque D: depuis Win7 avec l'utilitaire de base Windows mais celui ci me dit qu'il ne peut pas le faire...
J'ai également tenté de le formater dans l'invit de commande mais même chose, il me dit qu'il peut pas le formater... (J'étais logué en Admin donc ça ne vient pas de ça ;) )
Et du coup, lorsque je boot, j'ai les deux windows qui me sont proposés...
Ce que j'aimerai faire, c'est supprimer WinVista (D:) et faire de ce disque un disque Data
Voilà, merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer...
Bonne journée !
A voir également:
- Deux Windows sur un ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
démarrer sur win7 automatiquement: panneau de config/système et securite/système/parametes systeme avancé/démarrage et récupération/paramétres/systeme par défaut/win7
formater D: windows refuse car il ne vaut pas se suicider faut utiliser un log tiers
comme EasusPartitionMaster
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
tu installes ce log sur seven et tu formates d
formater D: windows refuse car il ne vaut pas se suicider faut utiliser un log tiers
comme EasusPartitionMaster
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
tu installes ce log sur seven et tu formates d