Un de ces pc peut il faire tourner bf3 ?
Résolu
men in black
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir si ces pc portables peuvent faire tourner bf3.
ACER
Taille de l'écran : 17,3 pouces
Référence : Intel Core i3-380M
Capacité du disque dur : 500,0 Go
Taille de l'écran 17,3 pouces
Résolution de l'écran 1600 x 900 pixels
Processeur (CPU)
Type X86
Modèle Intel Core i3
Référence Intel Core i3-380M
Fréquence 2,50 GHz
Nombre de coeur 2
Hyper-Threading Oui
Mémoire cache 3 Mo
Capacité de la mémoire vive 4,0 Go
Capacité du disque dur 500,0 Go
Type de stockage Disque dur
Modèle GeForce 610M
le 2 eme
SAMSUNG
processeur Processeur Intel Pentium Dual Core B950
carte graphique C. Graphique Nvidia GeForce GT 520M
ram Memoire 4 096Mo
disque dur Disque Dur 500Go
taille ecran Ecran 15.6'' (1366 x 768 px)
ACER
Taille de l'écran : 17,3 pouces
Référence : Intel Core i3-380M
Capacité du disque dur : 500,0 Go
Taille de l'écran 17,3 pouces
Résolution de l'écran 1600 x 900 pixels
Processeur (CPU)
Type X86
Modèle Intel Core i3
Référence Intel Core i3-380M
Fréquence 2,50 GHz
Nombre de coeur 2
Hyper-Threading Oui
Mémoire cache 3 Mo
Capacité de la mémoire vive 4,0 Go
Capacité du disque dur 500,0 Go
Type de stockage Disque dur
Modèle GeForce 610M
le 2 eme
SAMSUNG
processeur Processeur Intel Pentium Dual Core B950
carte graphique C. Graphique Nvidia GeForce GT 520M
ram Memoire 4 096Mo
disque dur Disque Dur 500Go
taille ecran Ecran 15.6'' (1366 x 768 px)
A voir également:
- Un de ces pc peut il faire tourner bf3 ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Tourner ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Le premier, oui............................................................... à 19 fps, en low, 12 en medium, et refuse de tourner en high.
test de la GeForce 610M sur notebookcheck
Le second, oui aussi....................................................... à 21 fps, en low, 13 en medium, et 10 en high.
test de la GeForce 520M sur notebookcheck
test de la GeForce 610M sur notebookcheck
Le second, oui aussi....................................................... à 21 fps, en low, 13 en medium, et 10 en high.
test de la GeForce 520M sur notebookcheck
" qu'est ce qui empêche le premier pc de tourner en hight et [permet au] deuxième de le faire "
Je ne sais pas... peut-être que l'exécutable contient une liste non exaustive de cartes sur lesquelles il doit refuser l'exécution du jeu.
Ce qui est étrange, c'est que les deux cartes (610M et GT 520M) sont basées sur le même GPU (le GF119) et ne diffèrent que dans les fréquences et la taille du bus mémoire.
" 20 Fps en low c'est pas tip top "
C'est pas "pas tip top", c'est carrément insupportable! Ça lag quasiment tout le temps!
En deça de 25 FPS, le lag est perçeptible. Et là, on parle d'un FPS moyen de moins de 20!
Alors à moins de réduire encore la résolution, et désactiver tout ce qui peut l'être (ombres, reflets...) ce qui rendra le jeu aussi 'moche' que Counter-Strike, je ne vois pas comment on pourra rendre le jeu fluide!
" c'est quand meme jouable ? "
Executable, oui. Mais en tant que gamer, je ne dirai pas que c'est 'jouable'.
C'est sujet à large débât, mais pour qu'un jeu soit fluide dans à peu près toutes les conditions, il faut viser 40 fps de moyenne, au moins. Ça dépend des jeux (certains sont plutôt réguliers, d'autre ont des pics hauts et bas...) et des conditions.
Je ne sais pas... peut-être que l'exécutable contient une liste non exaustive de cartes sur lesquelles il doit refuser l'exécution du jeu.
Ce qui est étrange, c'est que les deux cartes (610M et GT 520M) sont basées sur le même GPU (le GF119) et ne diffèrent que dans les fréquences et la taille du bus mémoire.
" 20 Fps en low c'est pas tip top "
C'est pas "pas tip top", c'est carrément insupportable! Ça lag quasiment tout le temps!
En deça de 25 FPS, le lag est perçeptible. Et là, on parle d'un FPS moyen de moins de 20!
Alors à moins de réduire encore la résolution, et désactiver tout ce qui peut l'être (ombres, reflets...) ce qui rendra le jeu aussi 'moche' que Counter-Strike, je ne vois pas comment on pourra rendre le jeu fluide!
" c'est quand meme jouable ? "
Executable, oui. Mais en tant que gamer, je ne dirai pas que c'est 'jouable'.
C'est sujet à large débât, mais pour qu'un jeu soit fluide dans à peu près toutes les conditions, il faut viser 40 fps de moyenne, au moins. Ça dépend des jeux (certains sont plutôt réguliers, d'autre ont des pics hauts et bas...) et des conditions.
Mais bon, 20 Fps en low c'est pas tip top hein..
Je suppose que c'est 20 fps en moyenne, ça veut dire que ça descends plus bas à certains moment, donc a certain moment ça risque de pas être très agréable..
Et d'ailleurs ça risque d'être moins que ça puisque le benchmark est fait avec un i5
(Intel Core i5 2467M 1.6GHz
GeForce GT 520M (740MHz), 1024MB (800MHz) Shadertakt: 1480 MHz, DDR3-VRAM, ForceWare 285.62
4096MB RAM)
Et là c'est des i3 tous les deux.
Je pense que l'expérience de jeu va pas être tip top.. Attends d'avoir d'autres commentaires, mais à ta place, si tu veux vraiment jouer à BF3, j'essayerais de trouver un meilleur modèle.