Icones s'affiche en pages blanche

Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème , a ma conection les icone du bloc-notes , winrar,paint , image s'affichent en petit page blanche , ils s'ouvrent correctement mais j'aimeré qu'il reprennent leurs icones initiales.
A voir également:

15 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer la restauration du sytème et choisir une date où le problème n'était pas présent.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Si ca n'a pas fonctionné avec la restauration du système,
télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le, clique sur tous et restaurer.

Redémarre le pc.
0
Gaïden.Kawai Messages postés 333 Statut Membre 30

Re Bonjour, j'ai télécharger comme tu me la dit le logiciel mais sa a pas marché pourtant j'ai cliqué dessus exécuté sur le bureau mais sa me dit un message comme sa "Exe Corrupted" j'ai redémarrer le PC mais c'est toujours pareil que avant :'(
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Lance-le de nouveau
Sans sélection, clique sur tous
Dans actions, clique sur restaurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je clique sur exécuter sa me dit "Exe Corrupted" , je vois pas ou il y a ecrie "action" et "restaurer" si c'est ecrie apres l'installation ba c'est normal que je vois pas sa car il est pas installé le logiciel.
0

et quand je clique droit sur le logiciel ,dans la liste il y a "configurer" , Installer quand je clique sur configuré sa me lance le truc avec "exécuter" ou "annuler" et quand je clique sur installe sa m'ouvre dans l'ongle écran de veille.
0

Tu as bien téléchargé cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
qui est en extension .scr ?
0

Oui j'ai télécharger le truc a droite ou il y a écrie sa

Taille 399.85 KB
Téléchargements 1788
Auteur Xplode
Créé 2012-03-10 14:54:57
Créé par Xplode
Modifié le 2012-04-10 02:55:44
Modifié par cocochepeau
0

Alors, c'est quoi le système d'exploitation ?
0

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

windows xp mais les icônes s'ouvre normalement c'est juste que c'est des petite page blanche avant c'étais pas comme sa.
0

Télécharge ces 2 fichiers et met-le sur le bureau.
--> xp_exe.reg
--> xp_lnk.reg

Fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg
Clique sur fusionner
Accepte la fusion dans le régistre

Fais de même avec l'autre fichier --> xp_lnk.reg

Redémarre le pc.
0

J'ai fait exactement tous se qui était indiquer pour les 2 fichier et j'ai redémarrer sa na pas fonctionner. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps merci quand même :'(

Si tu a une ultime solution je suis preneur.
0

Ca ressemble étrangement à une infection ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je fait souvent des analyse anti-virus Donc je pense pas
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

On va utiliser un outil de diagnostic et on verra bien si on trouve quelque chose :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
0