Icones s'affiche en pages blanche
Gaïden.Kawai
Messages postés
333
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème , a ma conection les icone du bloc-notes , winrar,paint , image s'affichent en petit page blanche , ils s'ouvrent correctement mais j'aimeré qu'il reprennent leurs icones initiales.
voila mon problème , a ma conection les icone du bloc-notes , winrar,paint , image s'affichent en petit page blanche , ils s'ouvrent correctement mais j'aimeré qu'il reprennent leurs icones initiales.
A voir également:
- Icones s'affiche en pages blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icones windows - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
15 réponses
Bonsoir,
Si ca n'a pas fonctionné avec la restauration du système,
télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le, clique sur tous et restaurer.
Redémarre le pc.
Si ca n'a pas fonctionné avec la restauration du système,
télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le, clique sur tous et restaurer.
Redémarre le pc.
Re Bonjour, j'ai télécharger comme tu me la dit le logiciel mais sa a pas marché pourtant j'ai cliqué dessus exécuté sur le bureau mais sa me dit un message comme sa "Exe Corrupted" j'ai redémarrer le PC mais c'est toujours pareil que avant :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clique sur exécuter sa me dit "Exe Corrupted" , je vois pas ou il y a ecrie "action" et "restaurer" si c'est ecrie apres l'installation ba c'est normal que je vois pas sa car il est pas installé le logiciel.
et quand je clique droit sur le logiciel ,dans la liste il y a "configurer" , Installer quand je clique sur configuré sa me lance le truc avec "exécuter" ou "annuler" et quand je clique sur installe sa m'ouvre dans l'ongle écran de veille.
Oui j'ai télécharger le truc a droite ou il y a écrie sa
Taille 399.85 KB
Téléchargements 1788
Auteur Xplode
Créé 2012-03-10 14:54:57
Créé par Xplode
Modifié le 2012-04-10 02:55:44
Modifié par cocochepeau
Taille 399.85 KB
Téléchargements 1788
Auteur Xplode
Créé 2012-03-10 14:54:57
Créé par Xplode
Modifié le 2012-04-10 02:55:44
Modifié par cocochepeau
windows xp mais les icônes s'ouvre normalement c'est juste que c'est des petite page blanche avant c'étais pas comme sa.
Télécharge ces 2 fichiers et met-le sur le bureau.
--> xp_exe.reg
--> xp_lnk.reg
Fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg
Clique sur fusionner
Accepte la fusion dans le régistre
Fais de même avec l'autre fichier --> xp_lnk.reg
Redémarre le pc.
--> xp_exe.reg
--> xp_lnk.reg
Fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg
Clique sur fusionner
Accepte la fusion dans le régistre
Fais de même avec l'autre fichier --> xp_lnk.reg
Redémarre le pc.
J'ai fait exactement tous se qui était indiquer pour les 2 fichier et j'ai redémarrer sa na pas fonctionner. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps merci quand même :'(
Si tu a une ultime solution je suis preneur.
Si tu a une ultime solution je suis preneur.
Ca ressemble étrangement à une infection ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
On va utiliser un outil de diagnostic et on verra bien si on trouve quelque chose :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
On va utiliser un outil de diagnostic et on verra bien si on trouve quelque chose :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.