Résolution d'écran change à chaque démarrage

Fermé
Ouranonos - 30 avril 2012 à 22:25
 Ouranonos - 1 mai 2012 à 12:24
Bonjour, bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur portable de marque MSI. La résolution d'écran ne se sauvegarde pas et donc change à chaque démarrage. Je suis sous Windows 7 édition familiale prenium en 64bits. J'ai remarqué aussi que sur hotmail, yahoo, gmail et facebook, les sessions ne restent pas ouvertes. Je dois remettre nom de compte ou adresse email et le mot de passe mais ceux-ci sont bien sauvegardés par les cookies. Je sais pas si c'est très clair et si ces deux soucis sont liés.

J'espère trouver enfin une réponse sur ce forum.... ça fait 1 bon mois que j'ai ce soucis et que je cherche sur internet en essayant diverses astuces mais sans succès.

Merci d'avance.

Alex

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 22:40
As tu installer le dernier drivers ? Comment change tu la résolution (via windows ou depuis le logiciel dédié à ta carte graphique) ?
Quelle sont les démarche que tu as déjà faites ?
Quelle est ta carte graphique ?
0
Salut Alien merci du coup de main ! mais j'ai essayé un dernier truc qui semble avoir marché (un petit coup d'antispyware). En revanche le soucis des sessions qui ne restent pas ouvertes n'est pas résolu... Je fonctionne avec mozilla... Une idée?
0