Problème inquiétant concernant disque dur C

Art -  
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps ça m'arrive d'aller zieuter mes disques durs et j'ai remarqué quelque chose d'étrange. En effet, mon disque dur C (là où il y a les installations et windows) qui fait 58.5 GO a un drole de comportement. En fait, les GO utilisés fluctuent de 16.9 à 16.7 et j'ai l'impression qu'il perd de plus en plus de place, limite de jour en jour alors que je ne télécharge rien, n'installe rien etc... A l'inverse mon disque dur D ne bouge pas.
Et j'ai remarqué quelque chose, à chaque fois que j'éteins/allume mon pc, ben il perd 100 MO..

A votre avis, est ce peu être du à un virus qui a infecté mon disque dur et qui lui fait perdre de la mémoire ? déjà, est ce que ça existe ? Ou bien, c'est normal de perdre des MO comme ça ? :/

A voir également:

4 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Je pense plutot que le problème vient de la corbeille que tu remplis au fur et a meusure et que tu oublie de vider^^

Sinon utilise ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ pour nettoyer un peu tes disques durs. Il enleve tous les fichiers inutiles et souvent invisibles qui prennent de la place. Il répare également les erreurs de reistres.

Pense aussi à faire une défragmentation, ça peut aider.
1
Art

Ah non justement, j'ai tout essayé : ccleaner, glary utilities, nettoyage du disque dur....
0
Art

c'est à dire ?
0
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Regarde si tu n'utilise pas régulièrement un programe qui enregistre des données. Car sa part une analyse anti virus et malware, il n'y as pas d'autre possibilité
0