Nouveau problème d'admin Windows 7

Fermé
Nicolas - 30 avril 2012 à 17:48
 Nicolas - 30 avril 2012 à 17:59
Bonjour,

Et voilà, un nouveau sujet sur les droits d'admin sur windows Seven. Mais OUI j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Mon ordinateur portable a un an. Un jour j'ai voulu installer Warcraft III mais j'ai eu un problème de droit... et je ne sais plus trop quoi. On m'a conseillé de créer un compte invité spécifique au jeu, ça marché. depuis, j'ai supprimé ce compte mais je n'ai plus tout les droits d'admin sur mon compte utilisateur...

Pourtant, c'est le seul compte du PC. J'ai donc cherché sur le net et essayé plusieurs solutions sans résultats. J'ai notamment essayé le coup du super administrateur mais ça ne m'a pas aidé.

VOICI LES SYMPTÔMES:
-quand je modifie quelque chose dans le panneau de config., la modif n'est pas prise en compte
-quand je supprime un fichier ou le met dans la corbeille, il est définitivement supprimé et mes tentatives pour modifier les paramètres de la corbeille se sont révélées infructueuses (voir au-dessus)
-je ne peux pas créer de dossier sur mon bureau en cliquant droit, nouveau dossier (il faut passer dans un dossier déjà existant par "créer un nouveau dossier" dans la barre en haut...)
-actuellement je veux changer les options d'alimentation de mon PC pour le mettre en "Performances élevées" mais quand je le mets et que je clique sur OK, le changement n'est pas pris en compte...

J'espère que vous pourrez m'aider.

D'avance merci !

Nicolas


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 17:50
Bonjour,

Tu as quel version de windo(b)ws ? Clique droit sur Ordinateur/Propriétés
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 296
30 avril 2012 à 17:51
Qu'as-tu déjà essayé comme solutions ?

As-tu essayé de désactiver le contrôle de compte d'utilisateurs ?
0
salutations

Récupération d'un profil :
http://fspsa.free.fr/recuperation-profil.htm

Sauvegardez tout ce site chez-vous (les pages essentielles surtout) !
Proposez des miroirs au cas où l'auteur soit 'dead' ; et merci à tous !

(( Le projet autoblog : http://sebsauvage.net/streisand.me/fr/ ))

à vous lire (sans les détails)
0
@McReady:J'ai Windows 7 édition familiale premium avec le service pack 1. Sinon c'est en 64bits.

@ebc08: j'ai donc essayé le mode Super admin, je vais essayer de désactiver le contrôle utilisateur mais je crois que je l'ai déjà fait. Sinon je me suis mis en administrateur partout où je pouvais.
0