Quoi acheter pour bien Upgrader mon Pc

JokerMx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , J'ai un Pc actiellement que j'aimerais bien upgrader pour pouvoir jouer a mes jeux au " Max " de la qualité. Voici ce que je possède : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-5146418-5156851.html?dnr=1
Le jeu auquel je jou le plus souvent sest Battlefield 3 , mais je conte acheter Diablo3 et GuildWars2. Si quelqu'un pourrais bien me conseiller , j'apprécirai car se qui est de tout sa, j'en sai pas trop. ^^

Merci !

A voir également:

3 réponses

lerodeur56850 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour !

Commence déja par acheter un SSD sur lequel tu réinstalera windows
ça augmente considérablement les transfert et les navigation
Coté RAM et processeur tu a ce qu'il faut et niveau carte graphique aussi. Après c'est a toi de bien gérer tes données de façon a pas surcharger ton disque C:

A+
1
JokerMx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup , je vais regarder sa :)
Mais juste comme sa , il y a tu un model en particulier que tu connai qui pourrais etre bon pour mon Pc ?

Merci encore !
0
marti

avec une hd6850 ont joue a bf3 en high 1080p et c'est bien fluide donc je vois pas ou est le probleme...
et sur la bêta de diablo 3 ca tourne a 60fps constant...
0
JokerMx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reformule , Oui je jou tres bien a Battlefield mais pour ce qui est des jeux de role MMOrpg ou que l'on se retrouver avec des millier de joueur , Comme GuildWars2 , es-ce que une bonne SSD reglerai le tout ?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Cette configuration a l'air très correcte pour faire tourner les jeux cités.
Alors à moins de changer la carte graphique, voire des barettes plus puissantes (?), je ne vois pas le besoin réel d'upgrade.
0

Ok , mais j'ai participer a la Beta Weekend de GuildWars2 , Et quand j'ai jouer , je nes pas plus metre toute au maximum car sa devenai un BlackScreen ? , et j'aimerai bien pouvoir y jouer sans ce probleme. Es-que ces ma carte graphique ? a voir ..
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Une Beta n'est pas un moyen 'fiable' de mesure...
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

Une carte de milieu de gamme comme la Geforce GTX560 Ti (200€) pourrait vous convenir, mais pour combien de temps ?
Si votre budget vous le permet, vous pouvez monter encore un peu en gamme pour plus de confort dans les jeux actuels avec par exemple la Geforce GTX570 1,28Go (300€) ou la Radeon HD6970 (330€) chez son concurrent.
Vous avez encore mieux mais c'est plus cher évidemment.....

Cordialement.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Votre HD6850 est trop juste de nos jours pour pouvoir jouer détails à fond sur tous les jeux actuels........
Vous pouvez aussi décider d'overclocker votre CG actuelle mais faut bidouiller.............
0