Quoi acheter pour bien Upgrader mon Pc
JokerMx
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , J'ai un Pc actiellement que j'aimerais bien upgrader pour pouvoir jouer a mes jeux au " Max " de la qualité. Voici ce que je possède : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-5146418-5156851.html?dnr=1
Le jeu auquel je jou le plus souvent sest Battlefield 3 , mais je conte acheter Diablo3 et GuildWars2. Si quelqu'un pourrais bien me conseiller , j'apprécirai car se qui est de tout sa, j'en sai pas trop. ^^
Merci !
Le jeu auquel je jou le plus souvent sest Battlefield 3 , mais je conte acheter Diablo3 et GuildWars2. Si quelqu'un pourrais bien me conseiller , j'apprécirai car se qui est de tout sa, j'en sai pas trop. ^^
Merci !
A voir également:
- Quoi acheter pour bien Upgrader mon Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour !
Commence déja par acheter un SSD sur lequel tu réinstalera windows
ça augmente considérablement les transfert et les navigation
Coté RAM et processeur tu a ce qu'il faut et niveau carte graphique aussi. Après c'est a toi de bien gérer tes données de façon a pas surcharger ton disque C:
A+
Commence déja par acheter un SSD sur lequel tu réinstalera windows
ça augmente considérablement les transfert et les navigation
Coté RAM et processeur tu a ce qu'il faut et niveau carte graphique aussi. Après c'est a toi de bien gérer tes données de façon a pas surcharger ton disque C:
A+
Cette configuration a l'air très correcte pour faire tourner les jeux cités.
Alors à moins de changer la carte graphique, voire des barettes plus puissantes (?), je ne vois pas le besoin réel d'upgrade.
Alors à moins de changer la carte graphique, voire des barettes plus puissantes (?), je ne vois pas le besoin réel d'upgrade.
Bjr,
Une carte de milieu de gamme comme la Geforce GTX560 Ti (200€) pourrait vous convenir, mais pour combien de temps ?
Si votre budget vous le permet, vous pouvez monter encore un peu en gamme pour plus de confort dans les jeux actuels avec par exemple la Geforce GTX570 1,28Go (300€) ou la Radeon HD6970 (330€) chez son concurrent.
Vous avez encore mieux mais c'est plus cher évidemment.....
Cordialement.
Une carte de milieu de gamme comme la Geforce GTX560 Ti (200€) pourrait vous convenir, mais pour combien de temps ?
Si votre budget vous le permet, vous pouvez monter encore un peu en gamme pour plus de confort dans les jeux actuels avec par exemple la Geforce GTX570 1,28Go (300€) ou la Radeon HD6970 (330€) chez son concurrent.
Vous avez encore mieux mais c'est plus cher évidemment.....
Cordialement.
Mais juste comme sa , il y a tu un model en particulier que tu connai qui pourrais etre bon pour mon Pc ?
Merci encore !
et sur la bêta de diablo 3 ca tourne a 60fps constant...