Quoi acheter pour bien Upgrader mon Pc
JokerMx
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , J'ai un Pc actiellement que j'aimerais bien upgrader pour pouvoir jouer a mes jeux au " Max " de la qualité. Voici ce que je possède : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-5146418-5156851.html?dnr=1
Le jeu auquel je jou le plus souvent sest Battlefield 3 , mais je conte acheter Diablo3 et GuildWars2. Si quelqu'un pourrais bien me conseiller , j'apprécirai car se qui est de tout sa, j'en sai pas trop. ^^
Merci !
Le jeu auquel je jou le plus souvent sest Battlefield 3 , mais je conte acheter Diablo3 et GuildWars2. Si quelqu'un pourrais bien me conseiller , j'apprécirai car se qui est de tout sa, j'en sai pas trop. ^^
Merci !
3 réponses
-
Bonjour !
Commence déja par acheter un SSD sur lequel tu réinstalera windows
ça augmente considérablement les transfert et les navigation
Coté RAM et processeur tu a ce qu'il faut et niveau carte graphique aussi. Après c'est a toi de bien gérer tes données de façon a pas surcharger ton disque C:
A+ -
Cette configuration a l'air très correcte pour faire tourner les jeux cités.
Alors à moins de changer la carte graphique, voire des barettes plus puissantes (?), je ne vois pas le besoin réel d'upgrade.
-
Bjr,
Une carte de milieu de gamme comme la Geforce GTX560 Ti (200€) pourrait vous convenir, mais pour combien de temps ?
Si votre budget vous le permet, vous pouvez monter encore un peu en gamme pour plus de confort dans les jeux actuels avec par exemple la Geforce GTX570 1,28Go (300€) ou la Radeon HD6970 (330€) chez son concurrent.
Vous avez encore mieux mais c'est plus cher évidemment.....
Cordialement.