Un logiciel en vf qui rajoute 2 coeurs

Valerian2012 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous alors voila je posséde un ordinateur protables MSI CR700 avec Windows7 famillial qui date de 2009 est sur cette ordinateur comme processeur j'ai intel pentium est mon ordinateur ne posséde que 2 coeurs est je voudrais bien savoir si par hasars il existerais par hasard un site en VF biensure pour windows7 un site dans lequel il y aurais un logiciel en VF biensure qui rajouteraius 2 coeurs de plus a mon ordi comme sa j'aurais mon ordi super comme si il s'agissé d'ordinateur plus récécent qui posséde intel 5 est 7 donc voila.Petite préçision vous me dirais que sa n'existe pas un logiciel qui rajoute 2 coeur supplémantaire mais c'est juste pour savoir si par hasars il y aurais un site quelqu'onque en VF biensure auquel je trouverais un logiciel qui rajouterais 2 coeurs supplémetaire a mon ordinateur portable.Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

tu n'as pas l'air de savoir comment fonctionne un PC... tu ne peux pas télécharger un logiciel qui va changer ton processeur, c'est un élément matériel...

Au mieux il existe pour certaines cartes mères de PC de bureau des utilitaires qui débloquent les core désactivés sur certains processeurs AMD mais c'est plus compliqué que "rajouter un coeur" : sur les chaines de production il arrive qu'un processeur quadcore soit défectueux à cause de l'un de ses coeurs, dans ce cas on désactive ce qui est défectueux pour en faire un dualcore. Pleinement fonctionnel sur ses 2 cores et ça évite de jeter ce qui marche correctement.
Mais comme dit ces coeurs ont toujours été là, ils étaient juste désactivés pour des raisons de stabilité. Rien à voir avec ton cas.

Dans ton cas tu ne peux rien faire pour avoir un meilleur PC, à part en acheter un neuf.
1
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

aucun logitiel a ce jour qui rajoute des coeurs pour les personne pour les pcs c'est des "cores " et yen n'a pas non plus ,c'est dans la conception au depart sur la cm ,sinon tout le monde serais au courant mais la rien

amclt a+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour faire bref parce que -nicolas- l'explique très bien: pour "ajouter" 2 coeurs à ton processeur il faut changer le processeur!!!

C'est un peu comme le moteur d'une voiture, s'il y a 4 cylindres au départ pour en avoir 6 il faut changer le moteur ^^
0