NvCplDaemon impossible a desactiver
captaincaveman
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pilou05 -
Pilou05 -
Bonjour à tous , au démarrage de mon Scaleo et malgré mes supressions avec Regcleaner et /ou Spybot le NvCplDaemon revient toujours dans la rubrique démarrage.
Que faire pour le supprimer ?
Merci
Que faire pour le supprimer ?
Merci
A voir également:
- NvCplDaemon impossible a desactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Salut , oui j'ai une carte Nvidia et j'ai suivi la procedure en supprimant aussi Nvdia driver help service mais les 2 reviennent quand même
Re: je viens de faire une recherche sur le net et apparemment tu ne dois pas t'inquiéter, ce n'est pas un spyware !!
Démarrer>Exécuter : tape : msconfig/valide OK > onglet : Démarrage : Décoche tous les programmes ou tu vois Nv
Démarrer>Exécuter : tape : msconfig/valide OK > onglet : Démarrage : Décoche tous les programmes ou tu vois Nv
J'avais bien compris que c'est un composant associé à Nvidia , mais ce que je voudrais c'est m'en débarrasser puisqu'il ne me sert à rien et qu'il encombre mon menu demarrage
Bonjour,
As-tu réglé ton probleme? J'ai le même et je crois que c'est ça qui fait systématiquement booter3 fois mon PC au démarrage avant qu'il se stabilise, impossible de m'en débarrasser bien que j'ai suivi plusieurs procédures d'éradication avec desactivation de la recuperation de systeme, windows mode sans echec, etc...
Merci
As-tu réglé ton probleme? J'ai le même et je crois que c'est ça qui fait systématiquement booter3 fois mon PC au démarrage avant qu'il se stabilise, impossible de m'en débarrasser bien que j'ai suivi plusieurs procédures d'éradication avec desactivation de la recuperation de systeme, windows mode sans echec, etc...
Merci