NvCplDaemon impossible a desactiver

captaincaveman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pilou05 -
Bonjour à tous , au démarrage de mon Scaleo et malgré mes supressions avec Regcleaner et /ou Spybot le NvCplDaemon revient toujours dans la rubrique démarrage.

Que faire pour le supprimer ?

Merci
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, je pense que cela fait partie d'un service NVIDIA. As-tu une carte graphique NVDIA ??
0
captaincaveman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , oui j'ai une carte Nvidia et j'ai suivi la procedure en supprimant aussi Nvdia driver help service mais les 2 reviennent quand même
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Re: je viens de faire une recherche sur le net et apparemment tu ne dois pas t'inquiéter, ce n'est pas un spyware !!
Démarrer>Exécuter : tape : msconfig/valide OK > onglet : Démarrage : Décoche tous les programmes ou tu vois Nv
0
captaincaveman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais bien compris que c'est un composant associé à Nvidia , mais ce que je voudrais c'est m'en débarrasser puisqu'il ne me sert à rien et qu'il encombre mon menu demarrage
0
Pilou05

Bonjour,
As-tu réglé ton probleme? J'ai le même et je crois que c'est ça qui fait systématiquement booter3 fois mon PC au démarrage avant qu'il se stabilise, impossible de m'en débarrasser bien que j'ai suivi plusieurs procédures d'éradication avec desactivation de la recuperation de systeme, windows mode sans echec, etc...
Merci
0