Gros problemes d'affichage avec mon Pc

Résolu
Miickaadu94 Messages postés 13 Statut Membre -  
Miickaadu94 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une tour central branché sur une télé avec une prise de PC mais le problème c'est que la télé affiche seulement le démarrage de l'ordinateur ( Barre Windows qui charge ) mais a partir du moment aux il faut choisir la session ma télé affiche " Hors capacité" un truc comme sa , je voudrais savoir comment réussir a obtenir un affichage sans racheter un écran si possible ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Miickaadu94 Messages postés 13 Statut Membre
 
a partir du moment où il faut choisir la session*
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
La résolution de l'écran de démarrage c'est 640x480.
Branchez un écran informatique sur votre tour pour accéder au bureau et baissez la résolution à cette valeur. Vérifiez ensuite si ça passe sur votre télé.
Si oui, augmentez progressivement la résolution jusqu'à ce que cela ne passe plus et vous connaitrez la résolution à utilisée (la dernière où cela fonctionnait).
Si votrte carte graphique le permet, vous pouvez tester avec un écran normal sur une sortie védéo et la télé sur l'autre en copie d'écran, ce sera plus facile.
0
Miickaadu94 Messages postés 13 Statut Membre
 
Le probleme c'est que je n'ai pas d'autre ecran , j'ai que ma télé
0
Utilisateur anonyme
 
Aïe, une télé c'est pas top.
Bon, une manip sans garantie de réussite:
Démarrez en mode sans échec (F8 au démarrage), ça affichera en basse résolution.
Désactivez le pilote de la carte vidéo et redémarrez normalement.
L'affichage sera (devrait être) en basse résolution, réactivez le pilote vidéo et montez progressivement la résolution jusqu'au décrochage de la télé.
Recommencez la manip (F8, désactiver, redémarrer, réactiver) et réglez sur la dernière résolution qui passait.
Une télé standard c'est du 720x576. Pour les HD je sais pas.
0
Miickaadu94 Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci beaucoup sa marche :D
0