Pas de démarrage windows

Stefrank -  
emprisonneur Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai rien installé de nouveau sur mon ordi et aujourd'hui il ne veut plus demarrer.....lorsque j'essaie le mode sans echec qu'il me propose rien ne sepasse ni d'ailleurs en choississant le démarrage avec la dernière configuration connue.
Lorsqu'il demarre il y a l'ecran noir ou ça defille puis automatiquement la pâge noire ou il m'indique que windows ne put demarrer.
Si je fait F8 pu F5 pour le mode sans echec il m'affiche une fenêtre bleue "boot device" mais je ne comprend pas grand chose...
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide

Windows Xp pro
A voir également:

9 réponses

emprisonneur Messages postés 21 Statut Membre 1

Salut ! As-tu essayer une restauration au dernier démarrage réussi ? ( Ou antérieure )
0
Stefrank

J'ai essayé mais lorsque je met ce choix en surbrillance, rien ne se passe....
0
Stefrank

Lorsque je suis dans boot device la liste suivante apparait :
1 st floppy drive
pm-dvd
3m-hds.....
4m-st3....
j'ai essaye de rentrer dans le bios et de modifier le boot device priority comme ça :
1st boot device : 3m-hds7...
2nd booyt device : pm-dvd
3dr boot device : 1st floppy drive
et je fait F10 mais ça ne change rien
0

Tu as tes disque de réstauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stefrank

oui je les ai.....mais je vais perdre toutes mes données...?
0

Il y a moyen de récupérer après !
0
Stefrank

bon alors je tente une réparation.....espere que c'est pas trp compliqué....je n'y connais pas grand chose....
0
Stefrank

J'ai voulu faire une réparation en auto avec détection ancienne version mais au moment où il recherche les versions installées, il me propose de choisir entre mes différentes partitions......c ou d ? et si je choisit C (je ense que cx'est ça) est-ce qu'aprèsnil va pouvoir trouver la version installée...? car ikl me parle d'un risque de conflit avec un autre systeme d'exploitation si je continue l'installation...? que dois-je faire ? merci
0

Alors continue l'installation .
0