Problème page test

pat -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant installer une imprimante en wifi sur un deuxième ordi portable, j'ai lancé l'impression d'une page test. Sauf que depuis, l'imprimante n'arrête pas d'imprimer des pages test... Comment faire pour l'arrêter sachant qu'aucune des touches de l'imprimante ne fonctionne, même pas la possibilité d'annuler
Merci d'avance pour une aide éventuelle
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

il suffit de la mettre hors tension c'est simple quand meme ou de debrancher l'usb

amclt a+
0
pat

Eh non, pas si simple que ça. j'ai évidemment mis l'imprimante hors-tension mais dès que je la rallume et que j'essaie d'imprimer un truc l'impression des pages test reprend
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

oui la c'est un probleme ,essaye de fermer le pc le rallumer et rebrancher l'imprim pour voir et faire une impression

amclt a+
0
pat

C'est déjà fait également! C'est vraiment la loose!!!
0

la je ne sais quoi dire ,les pilotes sont a jour de l'imprim

amclt a+
0

re,

supprime le wifi je pense que c'est la box qui crée le prob met en usb ,si tu ne l'as fait deja

amclt a+
0
pat

Faudra que j'essaie ça, mais là je n'ai pas le cable usb!
0