Quel Smartphone Choisir ?
Résolu
Bwaah
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour !
Ayant envie de changement, j'ai décidé de m'acheter un nouveau Smartphone !
Mais grande question ; lequel choisir ?
* Je l'utiliserai essentiellement pour les SMS. Un système de messagerie du type "Iphone", style messagerie instantanée, et pourquoi pas un clavier azerty sur le téléphone sera donc le bienvenu !
* Je voudrai surfer sur internet via WIFI, sans devoir prendre un abonnement prévu à cet effet.
* Pouvoir télécharger des apps et des jeux via un app store, et ce via WIFI sans abonnement.
* Avoir accès au réseaux sociaux (toujours via WIFI, pas besoin de la 3G)
* Et enfin, pour un budget ne dépassant pas les 200€.
Voilà !
Merci de votre (future) aide :3
Ayant envie de changement, j'ai décidé de m'acheter un nouveau Smartphone !
Mais grande question ; lequel choisir ?
* Je l'utiliserai essentiellement pour les SMS. Un système de messagerie du type "Iphone", style messagerie instantanée, et pourquoi pas un clavier azerty sur le téléphone sera donc le bienvenu !
* Je voudrai surfer sur internet via WIFI, sans devoir prendre un abonnement prévu à cet effet.
* Pouvoir télécharger des apps et des jeux via un app store, et ce via WIFI sans abonnement.
* Avoir accès au réseaux sociaux (toujours via WIFI, pas besoin de la 3G)
* Et enfin, pour un budget ne dépassant pas les 200€.
Voilà !
Merci de votre (future) aide :3
A voir également:
- Quel Smartphone Choisir ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Smartphone gaming - Guide
6 réponses
je te conseil l'iphone il est très pratique et très simple a utiliser. Il y a des millier de jeux éblouissant!! j'ai eu le samsung galaxy SII (je l'ai perdu) et l'iphone 3gs je te dit de prendre l'iphone 4s sans aucune hésitation
Salut
Tu peux commencer par faire une sélection ici :
http://www.commentcamarche.net/guide/telephone-portable-1
Tu peux commencer par faire une sélection ici :
http://www.commentcamarche.net/guide/telephone-portable-1
J'ai eu le coup de foudre pour le Samsung Galaxy S (le 1, les versions supérieures étant trop chères) et le galaxy Pro.
Un avis entre les deux ?
Un avis entre les deux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai adoré le Nokia Lumia 800, ainsi que quasiment tous les experts qui passent leur vie à tester des téléphones. Le Nokia Lumia 900 reçoit également un très bel accueil.
Le co-fondateur d'Apple trouve l'OS magnifique et intuitif.
Plusieurs instituts ayant fait des études sur les OS mobiles affirment que la grande majorité des utilisateurs de Windows Phone aiment leur OS, et rachèteront un téléphone sous WP
bref, vos amis doivent confondre Windows Phone avec WIndows Mobile, ou alors vous êtes tombé sur la petite minorité de non satisfaits.