Quel Smartphone Choisir ?

Résolu
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour !
Ayant envie de changement, j'ai décidé de m'acheter un nouveau Smartphone !
Mais grande question ; lequel choisir ?

* Je l'utiliserai essentiellement pour les SMS. Un système de messagerie du type "Iphone", style messagerie instantanée, et pourquoi pas un clavier azerty sur le téléphone sera donc le bienvenu !
* Je voudrai surfer sur internet via WIFI, sans devoir prendre un abonnement prévu à cet effet.
* Pouvoir télécharger des apps et des jeux via un app store, et ce via WIFI sans abonnement.
* Avoir accès au réseaux sociaux (toujours via WIFI, pas besoin de la 3G)
* Et enfin, pour un budget ne dépassant pas les 200€.

Voilà !
Merci de votre (future) aide :3

6 réponses

Geekos

Windows Phone 7
2
Profil bloqué

il est NUL
0
Geekos

Sur quoi te bases tu pour affirmer une telle baliverne ?
0
Profil bloqué

DES AVIS D'AMIS
0
Geekos

Peut être qu'ils ne savent pas s'en servir
0
Utilisateur anonyme

Tous mes amis qui ont testé Windows Phone apprécient l'OS.
J'ai adoré le Nokia Lumia 800, ainsi que quasiment tous les experts qui passent leur vie à tester des téléphones. Le Nokia Lumia 900 reçoit également un très bel accueil.
Le co-fondateur d'Apple trouve l'OS magnifique et intuitif.
Plusieurs instituts ayant fait des études sur les OS mobiles affirment que la grande majorité des utilisateurs de Windows Phone aiment leur OS, et rachèteront un téléphone sous WP

bref, vos amis doivent confondre Windows Phone avec WIndows Mobile, ou alors vous êtes tombé sur la petite minorité de non satisfaits.
0
Profil bloqué

je te conseil l'iphone il est très pratique et très simple a utiliser. Il y a des millier de jeux éblouissant!! j'ai eu le samsung galaxy SII (je l'ai perdu) et l'iphone 3gs je te dit de prendre l'iphone 4s sans aucune hésitation
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'aimerais beaucoup avoir l'Iphone, mais malheureusement pas dans mes moyens =/
0
Profil bloqué

c'est vrai que c'est excessivement cher. Tu peux prendre une version un peu moins récente au pire.
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je préfère autant m'acheter un téléphone d'une autre marque et à jour, du type Blackberry ou Android, mais je ne sais pas quel modèle choisir... ^^
0
Profil bloqué

le blackberry c'est bien que pour les textos. Prens le samsung galaxy SII au pire il est quand meme bien
0

Aussi en dehors de mes moyens, le SII :/
Pourquoi que pour les textos, le Blackberry ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

Tu peux commencer par faire une sélection ici :
http://www.commentcamarche.net/guide/telephone-portable-1
0

Je vais regarder, merci =P
0

J'ai eu le coup de foudre pour le Samsung Galaxy S (le 1, les versions supérieures étant trop chères) et le galaxy Pro.
Un avis entre les deux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghost~Vlem

prend le galaxy ACE ... c'est la copie de l'iphone sauf que c'est android... :)
0

Le clavier virtuel n'est-il pas trop compliqué à utiliser ?
J'aimerais bien avoir un clavier mécanique, mais le Flash n'est pas présent sur le pro, certaines apps incompatibles et l'écran très petit pour le surf...
0

Et en quoi est-il mieux que le Galaxy S ?
0
Ghost~Vlem

le clavier est très simple et il y'a 2 mode de clavier.
Personnellement je c'est pas j'ai jamais testé le S mais le ACE tout simplement géniale.

Et beaucoup moins cher .... pourtant il fait presque tout pareil.
0

La différence de prix est si grande ?
0
Ghost~Vlem

ba oui la ACE est de 164e et le S est de 199e :D pas une grande différence mais c'est toujours sa d'économisé en + ils font pareil. sa dépend aussi du model car il y a plusieurs model de S.
0

J'ai jeté mon dévolu sur le Samsung Galaxy Y Pro, merci à ceux qui ont donné leur avis !
0