Problem de demarage de windows

hadi adel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Salam Alaikoume,(bonjour)
J'ai un problem dans mon ordinateur lorsque il demare il detecte le disque dure normalement et toutes le materiel mais il ne lance pas le windows et il reste bloqué , j'ai fait une reinstallation de windows mais le problem reste le meme, qu'est ce que je fait????
A voir également:

1 réponse

Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Salam Alaikoume

Redémarre ton ordi et pèse sur la touche F8 (à répétition)
Je désire que tu ailles dans le mode Sans échec.

Et là, en mode sans échec, fais une restauration du système à une date antérieure. (avant le problème)

Ne t'inquiète pas: Tes fichiers ne seront pas perdus, ni supprimés.
Seul, le système, retournera à une position antérieure.

Bien cordialement
P.S. Reviens avec tes commentaires.
0
hadi adel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essaye le mode sans echec ne demare pas !!??
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour,

Tu ne peux avoir le mode sans échec????

Clic sur Démarrer-Exécuter et écris: msconfig

Clic sur les mots: Boot.ini (dans le menu du haut)

Et là, clic sur safeboot (minimal)

Clic Apply (appliquer) et OK

Revient avec tes commentaires.

Bonne journée
0
hadi adel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Richard1 Messages postés 905 Statut Membre

je veux dire quand je choisi le mode sans echec le windows ne demare pas !
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190 > Richard1 Messages postés 905 Statut Membre

Bonjour,

Il se peut que ton Windows soit mal installé.

Je crois que tu devrais essayer de réinstaller ton Windows ou tout d'abord tenter de le réparer.

Avec ton CD en First Boot, (premier démarrage) (Pour cela, il faut que tu ailles dans le Bios par F2 au démarrage et que tu changes l'ordre de démarrage) tu clic sur Installer et plus loin tu auras le choix entre Installer ou Réparer.

Choisis Réparer

Bien cordialement
0
adel > Richard1 Messages postés 905 Statut Membre

j'ai fait la reinstallation plusieur plusieur fois mais toujour le meme pb ???????
0