Réinstallation Windows 7 Erreur 0x8007045d
Jaja90
-
Jaja90 -
Jaja90 -
Bonjour,
Je souhaite formater mon ordinateur en réinstallant Windows 7 au passage.
J'ai donc inséré le CD d'installation Windows 7 et cliqué sur "Installer". On me demande "Quel type d'installation vouluez-vous effectuer?". J'ai cliqué sur "Personnalisé".
Puis, "Où souhaitez-vous installer Windows?". Là, j'ai le choix entre plusieurs partitions: RECOVERY (D:) ou OS (:C). J'ai essayé les 2 mais aucune ne marche et ça m'affiche "Windows ne peut pas être installé à l'emplacement sélectionné. Erreur 0x8007045d".
Donc, si vous avez une idée de ce que je dois faire pour réparer cette erreur, n'hésitez pas!
Merci d'avance.
Je souhaite formater mon ordinateur en réinstallant Windows 7 au passage.
J'ai donc inséré le CD d'installation Windows 7 et cliqué sur "Installer". On me demande "Quel type d'installation vouluez-vous effectuer?". J'ai cliqué sur "Personnalisé".
Puis, "Où souhaitez-vous installer Windows?". Là, j'ai le choix entre plusieurs partitions: RECOVERY (D:) ou OS (:C). J'ai essayé les 2 mais aucune ne marche et ça m'affiche "Windows ne peut pas être installé à l'emplacement sélectionné. Erreur 0x8007045d".
Donc, si vous avez une idée de ce que je dois faire pour réparer cette erreur, n'hésitez pas!
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstallation Windows 7 Erreur 0x8007045d
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Je viens d'essayer en copiant windows sur une clé USB mais ça m'a fait exactement la même chose... Ca doit venir du disque dur alors?
J'avais essayé de directement le formater en allant dans Poste de travail, clic droit sur "Disque Local C:", Formater, et ça m'avait mis "Windows n'a pas pu effectuer le formatage".
Jaja90
J'avais essayé de directement le formater en allant dans Poste de travail, clic droit sur "Disque Local C:", Formater, et ça m'avait mis "Windows n'a pas pu effectuer le formatage".
Jaja90