BBbold 9900 bloqué à 9% mise à jour

LAURA555 -  
 Laure L -
Bonjour,
Il m'était proposé une mise à jour logicielle directement depuis mon telephone. J'ai cliqué sur installer et j'ai attendu : l'installation s'est bloquée à 17% à Social Feeds. J'ai donc enlevé la batterie et je l'ai remise. La mise à jour a alors recommencé depuis le début sans que je fasse quoi que ce soit. Depuis, elle est bloquée à 9% et rien à faire ! J'ai beau enlever la batterie, la connecter à Deskop, à mon ordi RIEN ! Je ne peux plus avoir acces à mon telephone, c'est completement bloqué et la réinitialisation soft n'y fait rien. Je ne veux pas faire une réinitialisation hard et tout perdre ! La mise a jour logicielle est elle déja une réinitialisation ? Comment faire pour débloquer mon téléphone ? Dois-je attendre plusieurs heures avant que cela ce débloque ?

Merci de votre aide !

A voir également:

4 réponses

LAURA555

http://www.blackberry-france.com/forum/blackberry-bold-9900-f64/mise-a-jour-logicielles-bloquee-t40425.html

Voici le lien de la discussion ou la personne est dans le meme cas que moi
1
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

tu as fait une très grosse erreur en enlevant la batterie le seul moyen c'est de le faire réparer et tu dois bien avoir la garantie non ?
0
LAURA555

J'ai appelé le service SFR et ils m'ont dit que d'enlever la batterie était la meilleure solution et que si ca marchait pas fallait que j'aille sur un forum ! J'ai aussi regardé sur d'autres forums, c'est arrivé a une personne qui a fait comme moi et la mise à jour s'est effectuée dans la nuit ! (dans son cas elle bloquait à 0%) Donc j'en sais rien.. Et si je le fait réparer ils m'ont dit au service que j'allais perdre tout contact, photos, messages etc..Or je refuse !
0
Laure L

J'ai le même problème..
Avez-vous trouvez une solution?
Merci d'avance..
0