Disque dur (slave) non reconu sous XP
mozart33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mozart33 Messages postés 2 Statut Membre -
mozart33 Messages postés 2 Statut Membre -
bien le bonjour
achat de nouveau composant, carte mere et processeur, DD suite à panne processeur
maintenant mon disque dur slave qui contient toute mes données n'ai pas reconnu par XP, par contre reconnu dans le bios......j'ai fait le logiciel de maxtor sur le site .........touhjours pareil.......
mais je sais aussi que j'ai des problemes avec lecteur DVD, et graveur CD, qui vienne de l'ancien ordi......( lecteur DVD, fait stoppé mon systeme et redemarre.........et lecteur CD bloque carrement mon ordi........)...........si quelqu'un peux m'aider........ce serai cool.........
merci
achat de nouveau composant, carte mere et processeur, DD suite à panne processeur
maintenant mon disque dur slave qui contient toute mes données n'ai pas reconnu par XP, par contre reconnu dans le bios......j'ai fait le logiciel de maxtor sur le site .........touhjours pareil.......
mais je sais aussi que j'ai des problemes avec lecteur DVD, et graveur CD, qui vienne de l'ancien ordi......( lecteur DVD, fait stoppé mon systeme et redemarre.........et lecteur CD bloque carrement mon ordi........)...........si quelqu'un peux m'aider........ce serai cool.........
merci
A voir également:
- Disque dur (slave) non reconu sous XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
l autre foi mon pc ma fait le meme cou pour le disque dur donc g bien verifier si le plot derire le disque dure été bien sur slave et jai fai ajout de nouvo materiel dan le panneau de configuration et tout marche a merveile
tien moi o courant
tien moi o courant
mozart33
Messages postés
2
Statut
Membre
slt, non dsl ca marche pas...................